paraitre plus jeune que son age...
Modérateur : Modérateurs
- beuzeclair
- Adepte
Moi pareil, les gens ont tendance à me donner quelques années en moins... J'en ai 21 ans et les gens pensent que j'en ai 17-18 !
Pour le moment ça me soule et c'est sûr que dans quelques années, je serais bien contente de faire quelques années en moins... !
En plus, quand je vois la fille de la colègue à ma mère qui en a 17 ans, je me dis mais je suis pas du tout quand même elle !! (Sans blâmer ceux de 17 ans non plus...)
Pour le moment ça me soule et c'est sûr que dans quelques années, je serais bien contente de faire quelques années en moins... !
En plus, quand je vois la fille de la colègue à ma mère qui en a 17 ans, je me dis mais je suis pas du tout quand même elle !! (Sans blâmer ceux de 17 ans non plus...)

Moi ça fait des années que ça dure! J'ai 24 ans, om'en donne 18. Je suis petite, mais physiquement je fais pas gamine. Dès qu'on parle avec moi, on se rend compte que finalement je fais mes 24 ans. Avant, cela me complexé énormément, maintenant ds le travail je suis crédible, et je me dis que quand j'en aurai 40, je serai bien contente qu'on m'en donne moins ! Les années qui passent nous permettent d'oublier tous ces complexes d'ado...
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
- Viviptitchat
- Insatiable
Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"
Le pire c'est quand je suis en civil. L'autre jour un petit papy de mon immeuble me demande "bahhhhhhh alorsssss t'es pas à l'école ?" "ben non c'est fini l'école... je travaille maintenant" "ah bon ??????? mais tu as arrêté tot, t'es allée jusqu'au bac quand meme ??" "ben oui oui j'ai un diplome d'infirmiere donc 3 ans et des brouettes apres le bac...". Je suis sure qu'il pense encore que je disais n'importe quoi. Sur le coup j'ai bien rigolé parce qu'il m'a vraiment parlé comme si j'étais une gamine encore au lycée..
Rah la la, au moins quand je passerais le cap des 30 ans, j'en ferais 25
Le pire c'est quand je suis en civil. L'autre jour un petit papy de mon immeuble me demande "bahhhhhhh alorsssss t'es pas à l'école ?" "ben non c'est fini l'école... je travaille maintenant" "ah bon ??????? mais tu as arrêté tot, t'es allée jusqu'au bac quand meme ??" "ben oui oui j'ai un diplome d'infirmiere donc 3 ans et des brouettes apres le bac...". Je suis sure qu'il pense encore que je disais n'importe quoi. Sur le coup j'ai bien rigolé parce qu'il m'a vraiment parlé comme si j'étais une gamine encore au lycée..

- Schtroum Fête
- Accro
moi pareil on me donne rarement mon âge et parfois c'est assez gênant.
A l'époque j'étais allée au ciné voir Terminator 2 (film interdit aux moins de 12 ans), vous imaginez la suite, la caissière me demande si j'ai bien 12 ans
"euh oui madame j'ai 19 ans
" pfff la honte quand même
Je suppose que cela vient de ma petite taille.
A l'époque j'étais allée au ciné voir Terminator 2 (film interdit aux moins de 12 ans), vous imaginez la suite, la caissière me demande si j'ai bien 12 ans

Je suppose que cela vient de ma petite taille.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- Ju-elektrik
- VIP
Viviptitchat a écrit :Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"
c'est bizarre je suis sure et certaine d'avoir déjà entendu ça quelque part...la même histoire...on se connaît?
Ju-elektrik a écrit :Viviptitchat a écrit :Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"
c'est bizarre je suis sure et certaine d'avoir déjà entendu ça quelque part...la même histoire...on se connaît?
hihi, tu radotes comme les mamies viviptichat?
Tu vois finalement tu fais bcp bcp plus vieille!!!

IDE en psy, service fermé.
davmag a écrit :Ju-elektrik a écrit :Viviptitchat a écrit :Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"
hihi, tu radotes comme les mamies viviptichat?
Tu vois finalement tu fais bcp bcp plus vieille!!!
il me semble qu'en fait il y a deja eu un post sur ce sujet ou qui a devié sur ce sujet
c'est peut etre pour ça

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
ScHtrOuMpFeTTe a écrit :A l'époque j'étais allée au ciné voir Terminator 2 (film interdit aux moins de 12 ans), vous imaginez la suite, la caissière me demande si j'ai bien 12 ans![]()
![]()
"euh oui madame j'ai 19 ans
" pfff la honte quand même
ahah. mais alors là... ahah.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs