paraitre plus jeune que son age...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

beuzeclair
Adepte
Adepte

Message par beuzeclair »

8) jeune je fais plus jeune que mon age
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi pareil, les gens ont tendance à me donner quelques années en moins... J'en ai 21 ans et les gens pensent que j'en ai 17-18 !

Pour le moment ça me soule et c'est sûr que dans quelques années, je serais bien contente de faire quelques années en moins... !

En plus, quand je vois la fille de la colègue à ma mère qui en a 17 ans, je me dis mais je suis pas du tout quand même elle !! (Sans blâmer ceux de 17 ans non plus...) :clin:
misslolo
Régulier
Régulier

Message par misslolo »

:?
Moi ça fait des années que ça dure! J'ai 24 ans, om'en donne 18. Je suis petite, mais physiquement je fais pas gamine. Dès qu'on parle avec moi, on se rend compte que finalement je fais mes 24 ans. Avant, cela me complexé énormément, maintenant ds le travail je suis crédible, et je me dis que quand j'en aurai 40, je serai bien contente qu'on m'en donne moins ! Les années qui passent nous permettent d'oublier tous ces complexes d'ado...
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

allez voit le côté positif des choses....
as tu essayé un petit coup de maquillage leger suffit à te vieillir...attention j'ai pas dit pot de peinture!!LOL
un coup de rimmel,de blush et brillant à lèvres! :clin:
Ju-elektrik
VIP
VIP

j'oublie THE truc...c'est la coupe de cheuveux....voire même une couleur!
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

moi je suis marié et j'ai 31 ans 2 enfants et on me donne 25 ans ç super
bibibou
Régulier
Régulier

Message par bibibou »

Moi, on m'a tjrs donné plus que mon age!j'ai 18ans et on me donne 20-21ans!cool.. 8) ca le sera moins qd je serais plus vieille et que je voudrais en paraître moins!! :?
DON'T WORRY, BE HAPPY...;)
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"

Le pire c'est quand je suis en civil. L'autre jour un petit papy de mon immeuble me demande "bahhhhhhh alorsssss t'es pas à l'école ?" "ben non c'est fini l'école... je travaille maintenant" "ah bon ??????? mais tu as arrêté tot, t'es allée jusqu'au bac quand meme ??" "ben oui oui j'ai un diplome d'infirmiere donc 3 ans et des brouettes apres le bac...". Je suis sure qu'il pense encore que je disais n'importe quoi. Sur le coup j'ai bien rigolé parce qu'il m'a vraiment parlé comme si j'étais une gamine encore au lycée..

Rah la la, au moins quand je passerais le cap des 30 ans, j'en ferais 25 :)
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

moi pareil on me donne rarement mon âge et parfois c'est assez gênant.

A l'époque j'étais allée au ciné voir Terminator 2 (film interdit aux moins de 12 ans), vous imaginez la suite, la caissière me demande si j'ai bien 12 ans :choque: :choque: :choque: "euh oui madame j'ai 19 ans :oops: " pfff la honte quand même :oops:
Je suppose que cela vient de ma petite taille.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Ju-elektrik
VIP
VIP

Viviptitchat a écrit :Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"

Le pire c'est quand je suis en civil. L'autre jour un petit papy de mon immeuble me demande "bahhhhhhh alorsssss t'es pas à l'école ?" "ben non c'est fini l'école... je travaille maintenant" "ah bon ??????? mais tu as arrêté tot, t'es allée jusqu'au bac quand meme ??" "ben oui oui j'ai un diplome d'infirmiere donc 3 ans et des brouettes apres le bac...". Je suis sure qu'il pense encore que je disais n'importe quoi. Sur le coup j'ai bien rigolé parce qu'il m'a vraiment parlé comme si j'étais une gamine encore au lycée..

c'est bizarre je suis sure et certaine d'avoir déjà entendu ça quelque part...la même histoire...on se connaît?
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Ju-elektrik a écrit :
Viviptitchat a écrit :Moi c'est pareil... J'ai 21 ans et on me donne en général 17 ans. J'ai commencé à bosser depuis 1 mois et ca fait environ 10 fois qu'on me demande si jsuis vraiment infirmiere. Mais une fois que j'explique, on me dit "ah ben non c'est bien vous travaillez bien et puis c'est bien de commencer jeune bla bla bla"

c'est bizarre je suis sure et certaine d'avoir déjà entendu ça quelque part...la même histoire...on se connaît?

hihi, tu radotes comme les mamies viviptichat?
Tu vois finalement tu fais bcp bcp plus vieille!!!
:clin:
IDE en psy, service fermé.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

davmag a écrit :
Ju-elektrik a écrit :

hihi, tu radotes comme les mamies viviptichat?
Tu vois finalement tu fais bcp bcp plus vieille!!!
:clin:

il me semble qu'en fait il y a deja eu un post sur ce sujet ou qui a devié sur ce sujet
c'est peut etre pour ça :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

j'ai 20 ans et j'ai toujours fait plus vieille que mon age!
Mon homme lui en a 28 et fait plus jeune...
c'est bien pratique comme cela on dirait que nous avons tous les deux le meme age! :lol:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ScHtrOuMpFeTTe a écrit :A l'époque j'étais allée au ciné voir Terminator 2 (film interdit aux moins de 12 ans), vous imaginez la suite, la caissière me demande si j'ai bien 12 ans :choque: :choque: :choque: "euh oui madame j'ai 19 ans :oops: " pfff la honte quand même

ahah. mais alors là... ahah.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ju-elektrik a écrit :j'oublie THE truc...c'est la coupe de cheuveux....voire même une couleur!

Je suis d'accord avec toi... !

Moi, je suis blonde et ma mère me rabache toujours que les cheveux clairs font toujours plus jeunes... ! Ah génial... :roll:
Répondre