Parce qu'une idée partagée peut changer le monde... infirmier !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Un nouvel article vient d'être publié sur le site Infirmiers.com :
Vous pensez pouvoir améliorer la vie des patients, de vos collègues, de la communauté infirmière ? En postant vos projets sur l'espace d'échanges Care Challenge issu du bien nommé programme Connecting Nurses à l'initiative de Sanofi, vous ouvrirez une fenêtre sur le monde qui donnera vie à vos idées, les valoriseront et surtout les feront voyager, loin, loin. N'oubliez pas : « une idée partagée peut changer le monde »...
Des projets déposés par des infirmier(e)s du monde entier et partagés en ligne
Connecting Nurses, programme de valorisation des savoirs infirmiers lancé en août 2011 par Sanofi, a pour mission d’offrir aux infirmier(e)s du monde entier un espace d'échanges leur permettant de partager idées, conseils et innovations. Ainsi, Connecting Nurses donne aux infirmier(e)s de nouveaux outils pour enri...
Lire la suite : http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... rmier.html
Vous pouvez discuter de cet article sur ce topic !
Vous pensez pouvoir améliorer la vie des patients, de vos collègues, de la communauté infirmière ? En postant vos projets sur l'espace d'échanges Care Challenge issu du bien nommé programme Connecting Nurses à l'initiative de Sanofi, vous ouvrirez une fenêtre sur le monde qui donnera vie à vos idées, les valoriseront et surtout les feront voyager, loin, loin. N'oubliez pas : « une idée partagée peut changer le monde »...
Des projets déposés par des infirmier(e)s du monde entier et partagés en ligne
Connecting Nurses, programme de valorisation des savoirs infirmiers lancé en août 2011 par Sanofi, a pour mission d’offrir aux infirmier(e)s du monde entier un espace d'échanges leur permettant de partager idées, conseils et innovations. Ainsi, Connecting Nurses donne aux infirmier(e)s de nouveaux outils pour enri...
Lire la suite : http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... rmier.html
Vous pouvez discuter de cet article sur ce topic !
Re: Parce qu'une idée partagée peut changer le monde... infi
trop bien l'article "réalisé en partenariat avec Sanofi" ! Ca en dit long sur l'indépendance d'inf.com...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Hum... je savais bien que sanofi me rappelait quelque chose.
CA consolidé en 2012 : 34,947 milliards d'euros et combien de licenciements boursiers ?
Après, on ne présente plus les zélites du CII ou SIDIIEF...etc.
CA consolidé en 2012 : 34,947 milliards d'euros et combien de licenciements boursiers ?
Après, on ne présente plus les zélites du CII ou SIDIIEF...etc.
- nicodeparis
- Insatiable
Vous pensez qu'ils cherchent un infirmier du travail, chez Sanofi?

- binoute1
- Star VIP
oui, plein même:elisa51 a écrit :Un nouvel article vient d'être publié sur le site Infirmiers.com :
- arrêter donc de revenir sur vos congés,
- arrêter de vous faire culpabiliser pour le bien du patient...
- arrêter de faire des actes qui ne sont pas du rôle inf mais "si je le fais pas, le médecin , ben , ..."
je peux participer ?

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Dop@mine
- Silver VIP
Vous avez jeté un coup d'oeil aux projets ?
yes madame et je ne mets pas en cause ceux-ci qui, après tout, peuvent effectivement avoir un intérêt pour la profession. Ce que je mets en cause, c'est le lobbying d'un laboratoire pharmaceutique qui ne fait rien pour rien. Je ne suis pas sûr que SANOFI aurait accepté que le projet soit exposé sansque son nom le soit aussi et ça, du point de vue déontologique, ça me pose un problème. Mais peut-être suis-je le seulDop@mine a écrit :Vous avez jeté un coup d'oeil aux projets ?

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Non, tu n'es pas seul !dan65 a écrit :yes madame et je ne mets pas en cause ceux-ci qui, après tout, peuvent effectivement avoir un intérêt pour la profession. Ce que je mets en cause, c'est le lobbying d'un laboratoire pharmaceutique qui ne fait rien pour rien. Je ne suis pas sûr que SANOFI aurait accepté que le projet soit exposé sansque son nom le soit aussi et ça, du point de vue déontologique, ça me pose un problème. Mais peut-être suis-je le seulDop@mine a écrit :Vous avez jeté un coup d'oeil aux projets ??