Parcours sup

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
toun1989

Parcours sup

Message par toun1989 »

Bonjour,

Ma compagne aide soignante depuis 17 ans a l'opportunité de se faire financer la formation infirmière par son hôpital.
Je souhaiterai soumettre son dossier sur parcours sup pour l'école de la croix rouge de Toulouse et celle de Purpan.
J'ai déjà créer son compte sur parcours sup, mais pour la suite je ne comprend pas tout... Je ne voudrais rien omettre. Il faut une lettre de motivation, un CV?
Pourriez m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.
waylonwesley

Re: Parcours sup

Message par waylonwesley »

Un curriculum vitae qui présente son parcours professionnel, ses compétences, et ses expériences en tant qu'aide-soignante. Une lettre expliquant pourquoi elle souhaite devenir infirmière, son expérience en tant qu'aide-soignante, et ce qu'elle peut apporter à la formation. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander !

modéré, lien publicitaire supprimé
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Parcours sup

Message par binoute1 »

Si c'est elle qui faisait elle-même son inscription , cela minorerait le risque d'oubli d'une pièce ;)
Surtt quand on est adulte
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre