Parents promo 2008-2011

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Re: Help, parents promo 2008-2011

Message par afilgoud »

Bonjour les papas et mamans,
je suis en stage avec deux infirmières libérales depuis mercredi. C'est super intéressant mais l'écart entre leur pratique et la théorie que j'ai vu à l'IFSI est immense, difficile de s'y retrouver....

Côté évaluation, je panique un peu, j'ai l'impression d'avoir déjà oublié le peu que j'avais travaillé et je ne vois pas quand je vais m'y remettre!!!!
Je dois m'avaler tout le module de cardio (anat et patho) et celui de traumato-ortho-rhumato, plus bien sur tout un tas de soins inf, le ledres, la pharmaco asssociée aux deux modules :choque: :choque: et un petit plus avec l'équilibre alimentaire!! :fou:

Côté maison, j'en parle même pas, le linge veut pas sécher avec ce temps :malefiq: , le séchoir déborde et bloque les machines qui elles empêchent le panier de se vider......bref, pour faire le lien avec mon module de cardio je suis en gros risque de thrombose!!!....les tiroirs de linge propres ne sont plus alimentés et nous risquons le collapsus!!!....Vite un bollus de soleil en intra veineuse et 1heure de repassage matin et soir en régime hygiéno- diététique pour rétablir l'équilibre :P Et puis tant que vous y êtes, rajoutez un peu d'EPO docteur....pour mes neurones svp :fou2:
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

coucou les mômans !

ben pour moi, l'éval module infectieux + tous les transverses est passée depuis 15 jours alors je vous dis courage, c mieux après 8) ...