Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lydie971
- Habitué
hello, oui tu as un mari prêt à tout pour toi... l'idéal bien sûr serait de pouvoir changer d'isfi... j'espère que tu en sauras plus très vite !!
pfiou demain moi aussi, je file à l'isfi déposer ma lettre d'inscription pour l'école et demander plus d'information, car pour l'instant à part le courrier qui confirme que j'ai réussi, je n'ai pas d'autres informations... en plus j'inscris ma file ainée au lycée demain, c'est une journée administrative
bon dimanche à toutes et tous
pfiou demain moi aussi, je file à l'isfi déposer ma lettre d'inscription pour l'école et demander plus d'information, car pour l'instant à part le courrier qui confirme que j'ai réussi, je n'ai pas d'autres informations... en plus j'inscris ma file ainée au lycée demain, c'est une journée administrative

bon dimanche à toutes et tous

38 ans deux filles de 16 et 13 ans
esi 2008-2011 ! 2ième année
esi 2008-2011 ! 2ième année
J'attends deux choses pour ce lundi, mon dossier pour la confirmation et les notes de toulouse Rangueil et savoir ce qu'il faut faire comme démarche pour devenir une vrai ESI et les résultats d'Albi (mais là, je ne me fais pas trop d'illusions, c'était cata à l'oral)
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Et moi j'attends l'attestaton de sécu que l'IFSI nous demande... Je leur ai demandé, la photocopie de la carte vitale n'est pas suffisante
et la sécu est ouverte uniquement pendant mes heures de boulot
Je l'ai donc demandée via leur site mais ils disent qu'il faut plusieurs jours avant de la recevoir, bref, ça m'agace 

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

et coucou toutes et tous, me revoilà: mon premier message en tant que future esi! après l'euphorie des résultats voici maintenant venue le temps du casse-tête de l'inscription...sincèrement je suis terrifiée en voyant tout ce qu'il y a à faire pour rentrer en ifsi, comment on fait pour faire tout ça lorsque les enfants sont en vacances et que l'on travaille!!!
pour l'afps je viens de le faire mais pour le reste, il faut que je voie ce que demande cannes.
vous savez si le fait d'avoir vu un ophtalmo en mai est suffisant?
en tout cas félicitations d'être arrivée jusqu'ici.
pour l'afps je viens de le faire mais pour le reste, il faut que je voie ce que demande cannes.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
Ghyslaine a écrit :et coucou toutes et tous, me revoilà: mon premier message en tant que future esi! après l'euphorie des résultats voici maintenant venue le temps du casse-tête de l'inscription...sincèrement je suis terrifiée en voyant tout ce qu'il y a à faire pour rentrer en ifsi, comment on fait pour faire tout ça lorsque les enfants sont en vacances et que l'on travaille!!!
Il n'y a pas besoin de voir d'ophtalmo, c'est le médecin qui va te faire le certificat qui va tester rapidement ta vue

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

-
Help parents promo 2008/2011
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis très heureuse de rejoindre ce "cercle" et remercie celle ou celui qui a lancé l'idée..
J'espère qu'on se soutiendra tous pendant les 3 prochaines années et qu'on continuera à se "nourrir" de ce site génial qui nous a déjà tant apporté !!
Voilà, encore
FELICITATIONS A NOUS TOUS
(parce que nous le valons bien !! )
ESI 2008/2011, 35 ans,
môman de 3 adorables morpions de 13, 6 et 3 ans 
Je suis très heureuse de rejoindre ce "cercle" et remercie celle ou celui qui a lancé l'idée..
J'espère qu'on se soutiendra tous pendant les 3 prochaines années et qu'on continuera à se "nourrir" de ce site génial qui nous a déjà tant apporté !!
Voilà, encore

ESI 2008/2011, 35 ans,

'tite loulou 

- augusta
- Star VIP
Une nouvelle maman reçue, youpi!!!!!!
Comme quoi tout est possible!!! 37 ans, 3 enfants et 1er concours passé!!!!
J'attends les notes; et les papiers administratifs....le plus dur commence!!!
cantine, garderie......bouh!!!!
Comme quoi tout est possible!!! 37 ans, 3 enfants et 1er concours passé!!!!
J'attends les notes; et les papiers administratifs....le plus dur commence!!!
cantine, garderie......bouh!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Help parents promo 2008/2011
[size=18]Pareil pour moi !!!
Je suis toute excitée par tout ce changement et cette porte qui s'ouvre à moi..(enfin !!!) LOL (je suppose que nous nous comprenons à demi-mot car nous semblons être pour la plupart dans le même cas)
Là, je file prendre le courrier !! @ +
[/size]
Je suis toute excitée par tout ce changement et cette porte qui s'ouvre à moi..(enfin !!!) LOL (je suppose que nous nous comprenons à demi-mot car nous semblons être pour la plupart dans le même cas)
Là, je file prendre le courrier !! @ +

'tite loulou 

Kikou les mamans et les papas!!!!
Me voilà enfin ,j'avais même pas vu qu'Afilgoud avait créé ce nouveau post (myope comme une taupe moi!!!!)
Sur mon courrier de l'ifsi de Sete je suis convoquée le 08 juillet à l'ifsi avec carte identité, note du concours, courrier de confirmation d'inscription et chèque.
Je pense qu'aprés ils nous donneront le dossier médical à compléter.
Que ça fait du bien d'être ici, avec tous ces papas et ces mamans qui ont eux aussi réussi le concours (on a été les meilleurs cette année!!!!!)
Bizzzzz à tous et a++
Me voilà enfin ,j'avais même pas vu qu'Afilgoud avait créé ce nouveau post (myope comme une taupe moi!!!!)
Sur mon courrier de l'ifsi de Sete je suis convoquée le 08 juillet à l'ifsi avec carte identité, note du concours, courrier de confirmation d'inscription et chèque.
Je pense qu'aprés ils nous donneront le dossier médical à compléter.
Que ça fait du bien d'être ici, avec tous ces papas et ces mamans qui ont eux aussi réussi le concours (on a été les meilleurs cette année!!!!!)
Bizzzzz à tous et a++
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
- kaprice741
- Accro
Bienvenue à toutes
Dis donc Sabi, c'est vachement bien organisé à Sète, ils te convoquent carrément pour pallier les oublis !! c'est chouette, çà !
Vous savez que sur le forum, y a quelqu'un qui a attendu son dossier médical avant d'envoyer son dossier d'inscription ?? du coup, elle (ou il) a eu son rdv juste juste avant la date limite et l'ifsi a renvoyé son dossier. Donc n'attendez pas le dossier médical pour renvoyer votre dossier d'inscription

Dis donc Sabi, c'est vachement bien organisé à Sète, ils te convoquent carrément pour pallier les oublis !! c'est chouette, çà !
Vous savez que sur le forum, y a quelqu'un qui a attendu son dossier médical avant d'envoyer son dossier d'inscription ?? du coup, elle (ou il) a eu son rdv juste juste avant la date limite et l'ifsi a renvoyé son dossier. Donc n'attendez pas le dossier médical pour renvoyer votre dossier d'inscription

Ide au bloc op
est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne sur cannes?
dis donc kaprice, tu crois que l'on peut donc s'inscrire sans avoir de dossier médical complet?
sincèrement il faut que tous les ifsi fonctionnent de la même manière pour que l'on trouve les informations facilement!
de mon côté je vais tenter d'avoir des infos par une maman qui rentre en deuxième année dans mon ifsi
sinon hier soir j'ai trouvé un post où ils parlent du prix des blouses (à acheter à l'ifsi à la rentrée) il y a d'énorme disparités!
à plus
ghyslaine
dis donc kaprice, tu crois que l'on peut donc s'inscrire sans avoir de dossier médical complet?
sincèrement il faut que tous les ifsi fonctionnent de la même manière pour que l'on trouve les informations facilement!
de mon côté je vais tenter d'avoir des infos par une maman qui rentre en deuxième année dans mon ifsi
sinon hier soir j'ai trouvé un post où ils parlent du prix des blouses (à acheter à l'ifsi à la rentrée) il y a d'énorme disparités!
à plus
ghyslaine
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!