Parents promo 2008-2011

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Mutation obligée??? il fait quoi comme job? ton cas est particulier mais avec un certificat de son ^patron un courrier beton de ta part tes notes et ton courrier d'admission je pense que ca doit pouvoir se faire non?
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Waou ! Ton mari est un mari en or !! Normal il est niçois (le mien aussi, hihihi...)

Par contre lily a raison et je pense également qu'avec un certificat de son boss et ton admission c'est largement faisable.
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011 :D
lydie971
Habitué
Habitué

Message par lydie971 »

hello, oui tu as un mari prêt à tout pour toi... l'idéal bien sûr serait de pouvoir changer d'isfi... j'espère que tu en sauras plus très vite !!

pfiou demain moi aussi, je file à l'isfi déposer ma lettre d'inscription pour l'école et demander plus d'information, car pour l'instant à part le courrier qui confirme que j'ai réussi, je n'ai pas d'autres informations... en plus j'inscris ma file ainée au lycée demain, c'est une journée administrative :clin:

bon dimanche à toutes et tous :D
38 ans deux filles de 16 et 13 ans
esi 2008-2011 ! 2ième année
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

J'attends deux choses pour ce lundi, mon dossier pour la confirmation et les notes de toulouse Rangueil et savoir ce qu'il faut faire comme démarche pour devenir une vrai ESI et les résultats d'Albi (mais là, je ne me fais pas trop d'illusions, c'était cata à l'oral)
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Et moi j'attends l'attestaton de sécu que l'IFSI nous demande... Je leur ai demandé, la photocopie de la carte vitale n'est pas suffisante :roll: et la sécu est ouverte uniquement pendant mes heures de boulot :? Je l'ai donc demandée via leur site mais ils disent qu'il faut plusieurs jours avant de la recevoir, bref, ça m'agace :x
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

et coucou toutes et tous, me revoilà: mon premier message en tant que future esi! après l'euphorie des résultats voici maintenant venue le temps du casse-tête de l'inscription...sincèrement je suis terrifiée en voyant tout ce qu'il y a à faire pour rentrer en ifsi, comment on fait pour faire tout ça lorsque les enfants sont en vacances et que l'on travaille!!!

pour l'afps je viens de le faire mais pour le reste, il faut que je voie ce que demande cannes.

vous savez si le fait d'avoir vu un ophtalmo en mai est suffisant?

en tout cas félicitations d'être arrivée jusqu'ici.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Ghyslaine a écrit :et coucou toutes et tous, me revoilà: mon premier message en tant que future esi! après l'euphorie des résultats voici maintenant venue le temps du casse-tête de l'inscription...sincèrement je suis terrifiée en voyant tout ce qu'il y a à faire pour rentrer en ifsi, comment on fait pour faire tout ça lorsque les enfants sont en vacances et que l'on travaille!!!

pour l'afps je viens de le faire mais pour le reste, il faut que je voie ce que demande cannes.

vous savez si le fait d'avoir vu un ophtalmo en mai est suffisant?

en tout cas félicitations d'être arrivée jusqu'ici.

Il n'y a pas besoin de voir d'ophtalmo, c'est le médecin qui va te faire le certificat qui va tester rapidement ta vue :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

coucou m@loulou2b, bienvenue..... Il faut cliquer sur répondre pour apparaitre dans le topic concerné!!! :P :P
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
m@loulou2b

Help parents promo 2008/2011

Message par m@loulou2b »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis très heureuse de rejoindre ce "cercle" et remercie celle ou celui qui a lancé l'idée..

J'espère qu'on se soutiendra tous pendant les 3 prochaines années et qu'on continuera à se "nourrir" de ce site génial qui nous a déjà tant apporté !!

Voilà, encore :) FELICITATIONS A NOUS TOUS :) (parce que nous le valons bien !! )

ESI 2008/2011, 35 ans, ;) môman de 3 adorables morpions de 13, 6 et 3 ans ;)
'tite loulou :)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Une nouvelle maman reçue, youpi!!!!!!
Comme quoi tout est possible!!! 37 ans, 3 enfants et 1er concours passé!!!!
J'attends les notes; et les papiers administratifs....le plus dur commence!!!
cantine, garderie......bouh!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
m@loulou2b

Help parents promo 2008/2011

Message par m@loulou2b »

[size=18]Pareil pour moi !!!

Je suis toute excitée par tout ce changement et cette porte qui s'ouvre à moi..(enfin !!!) LOL (je suppose que nous nous comprenons à demi-mot car nous semblons être pour la plupart dans le même cas)

Là, je file prendre le courrier !! @ + ;) ;)
[/size]
'tite loulou :)
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

bienvenue à toutes!
mais on est combien :choque:

c'est génial!!!!

bon grrr la personne qui s'occupe des promo pro n'est pas là aujourd'hui...
on verra ça demain :lol:

bon je file au boulot!

bonne journée à toutes!
IDE nephorologie SI
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Kikou les mamans et les papas!!!!
Me voilà enfin ,j'avais même pas vu qu'Afilgoud avait créé ce nouveau post (myope comme une taupe moi!!!!)

Sur mon courrier de l'ifsi de Sete je suis convoquée le 08 juillet à l'ifsi avec carte identité, note du concours, courrier de confirmation d'inscription et chèque.
Je pense qu'aprés ils nous donneront le dossier médical à compléter.

Que ça fait du bien d'être ici, avec tous ces papas et ces mamans qui ont eux aussi réussi le concours (on a été les meilleurs cette année!!!!!)
Bizzzzz à tous et a++
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Bienvenue à toutes :D :D
Dis donc Sabi, c'est vachement bien organisé à Sète, ils te convoquent carrément pour pallier les oublis !! c'est chouette, çà !

Vous savez que sur le forum, y a quelqu'un qui a attendu son dossier médical avant d'envoyer son dossier d'inscription ?? du coup, elle (ou il) a eu son rdv juste juste avant la date limite et l'ifsi a renvoyé son dossier. Donc n'attendez pas le dossier médical pour renvoyer votre dossier d'inscription :clin:
Ide au bloc op
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne sur cannes?

dis donc kaprice, tu crois que l'on peut donc s'inscrire sans avoir de dossier médical complet?
sincèrement il faut que tous les ifsi fonctionnent de la même manière pour que l'on trouve les informations facilement!

de mon côté je vais tenter d'avoir des infos par une maman qui rentre en deuxième année dans mon ifsi

sinon hier soir j'ai trouvé un post où ils parlent du prix des blouses (à acheter à l'ifsi à la rentrée) il y a d'énorme disparités!

à plus
ghyslaine
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Répondre