Parents solo + ESI = comment faites-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- justinette382175
- Accro
Re: Parents solo + ESI = comment faites-vous ?
Super ce post!!!
Oui être maman solo c'est trés différent de qd on est à deux au quotidien!!! Ca n'a même rien à voir, financierement comme d'un point de vu de l'organisation!!!
Je me présente, magali, 28 ans, j'ai de la chance, ma fille a 8 ans, va à l'école et est déjà trés autonome!!!! Je pense me rapporcher des régions ou sont ma famille et mes amis pour mes concours 2013!!!
Je devrais toucher au max et si tout va bien :
1050 Euros de chômage
300 Euros de retraite
260 Euros de pension militaire d'invalidité
Apparement pas droit aux bourses car quitté l'école depuis plus d'un an...
Actuellement je touche 2000e par mois et j'ai un logement de fonction, donc on vit plutôt trés bien...
Ca m'effraie un peu tout ca!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui être maman solo c'est trés différent de qd on est à deux au quotidien!!! Ca n'a même rien à voir, financierement comme d'un point de vu de l'organisation!!!

Je me présente, magali, 28 ans, j'ai de la chance, ma fille a 8 ans, va à l'école et est déjà trés autonome!!!! Je pense me rapporcher des régions ou sont ma famille et mes amis pour mes concours 2013!!!
Je devrais toucher au max et si tout va bien :
1050 Euros de chômage
300 Euros de retraite
260 Euros de pension militaire d'invalidité
Apparement pas droit aux bourses car quitté l'école depuis plus d'un an...
Actuellement je touche 2000e par mois et j'ai un logement de fonction, donc on vit plutôt trés bien...
Ca m'effraie un peu tout ca!

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy