Paris, enquète criminel. Vous avez vu?
Modérateur : Modérateurs
- KidAngel
- Accro
Paris, enquète criminel. Vous avez vu?
J'ai regardé hier au soir cette nouvelle série. Le premier était trés bien joué, avec des acteurs plutôt convienquant.
Mais quelle desception quand j'ai vu que le deuxième était un grossier plagia de la série otriginal de DICK WOLF.
D'ailleur cela a été trés soporific, je me suis endormi au bout de 5min de cetyte épisode.
Vraiment les français n'égaleront jamais les américain sur les série TV a sensation.
Et vous qu'en avez vous pensez??
Mais quelle desception quand j'ai vu que le deuxième était un grossier plagia de la série otriginal de DICK WOLF.
D'ailleur cela a été trés soporific, je me suis endormi au bout de 5min de cetyte épisode.
Vraiment les français n'égaleront jamais les américain sur les série TV a sensation.
Et vous qu'en avez vous pensez??
AS de jour en Unité de Soin Continu
- p_titpoussin
- Silver VIP
Si ça ce n'est pas ce qu'on appelle du plagiat, alors on n'en parlera jamais...
Ils parlaient d'une version "dérivée", basée sur le même concept, mais à la sauce française.
En fait, les acteurs font preuve d'un mimétisme criant sans avoir le charisme des originaux, la réalisation, faut pas chercher, rien ne change, même jusqu'aux mouvements de caméra, c'est hallucinant.
Bref, vive l'original.
Pourquoi chercher à copier les américains dans ce qu'ils font de meilleur, alors qu'on a de jeunes créatifs qui fourmillent d'idées nouvelles???
Ils parlaient d'une version "dérivée", basée sur le même concept, mais à la sauce française.
En fait, les acteurs font preuve d'un mimétisme criant sans avoir le charisme des originaux, la réalisation, faut pas chercher, rien ne change, même jusqu'aux mouvements de caméra, c'est hallucinant.
Bref, vive l'original.
Pourquoi chercher à copier les américains dans ce qu'ils font de meilleur, alors qu'on a de jeunes créatifs qui fourmillent d'idées nouvelles???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- happyflute
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
- happyflute
- Insatiable