Partage cabinet / salle de soins

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

xanaxmo

Re: Partage cabinet / salle de soins

Message par xanaxmo »

Voilà le doute est levé j'ai appelé ce jour un responsable des professionnels de santé de la CPAM du département où je souhaite m'installer qui m'a dit qu'il n'y a aucun soucis à partager une salle de soin commune avec un autre professionnel de santé . Aucune loi ne met en évidence le contraire . Le projet est donc en bonne voie et en tout légalité :) !!
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Message par cotcotralie »

Bonjour, désolée je n ai pas été sur le forum mais lorsque j’étais dans le 16 j'avais ma salle de soins, une pédicure avait sa salle de soins, un médecin avait son bureau+ salle d'examen, une seule salle d'attente avec 4 portes (une pour rentrer et les 3 autres accédaient directement dans les 3 bureaux distinctifs).
Le tout avec l'accord de la dame de la secu puisque dans le 16 , la cpam vient te rendre visite dans les 15 jours de ton installation pour vérifier si ton cabinet correspond aux exigences requises et mesurer ta plaque pour savoir si elle est aux normes !!!

J'opterai plutot pour l 'exercice de soins en meme temps dans la meme salle de soins par differents professionnels qui serait interdit. Ce n'est que mon avis
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

idem que cotcotralie,

une orthophoniste, une sage-femme, un sage-femme (oui, oui), une infirmière, chacun avec son propre bureau/salle de soins, + une psychologue et une diététicienne qui se partagent un bureau, le tout distribué par 2 salles d'attentes...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

ok dac :lol:
Pytchoune42
Régulier
Régulier

Message par Pytchoune42 »

xanaxmo a écrit :Voilà le doute est levé j'ai appelé ce jour un responsable des professionnels de santé de la CPAM du département où je souhaite m'installer qui m'a dit qu'il n'y a aucun soucis à partager une salle de soin commune avec un autre professionnel de santé . Aucune loi ne met en évidence le contraire . Le projet est donc en bonne voie et en tout légalité :) !!
Merci pour ce retour.
Même si il date de quelques années, j'espère qu'il est toujours légal, en tout cas, je compte dessus, étant dans la même situation quant à mon installation.
Je poserai la question à nouveau lors de mon prochain contact avec la CPAM.
Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
Répondre