partage et solidarité

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Justi
Fidèle
Fidèle

Re: partage et solidarité

Message par Justi »

je ne vois pas d'hostilité, entout cas, de mon côté il n'y en a pas. Je me suis juste permise de donner mon avis quant aux partages de travaux. C'est tout à fait, à son honneur de le proposer, mais certains en profiteront pour faire du plagiat. Après ce qui me dérange c'est qu'on soit considéré comme égoiste, non altruiste lorsqu'on dit que nous ne sommes pas d'accord avec la proposition. Un forum s'est fait pour débatre aussi, on peut pas toujours être d'accord :clin:
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
neoestebaneva
Fidèle
Fidèle

Message par neoestebaneva »

Justi a écrit :je ne vois pas d'hostilité, entout cas, de mon côté il n'y en a pas. Je me suis juste permise de donner mon avis quant aux partages de travaux. C'est tout à fait, à son honneur de le proposer, mais certains en profiteront pour faire du plagiat. Après ce qui me dérange c'est qu'on soit considéré comme égoiste, non altruiste lorsqu'on dit que nous ne sommes pas d'accord avec la proposition. Un forum s'est fait pour débatre aussi, on peut pas toujours être d'accord :clin:
je suis d accord mais je trouve qu il y a la manière de le faire...
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

neoestebaneva a écrit :De mon coté je suis tres solidaire et du coup assez navree de constater quel accueille notre collegue reçoit alors qu elle poste un sujet qui propose du partage. Pourquoi autant d hostilité a son egard??? Moi je te dis bravo!!!

Je suis ton avis !
Même si personnellement je ne mettrai pas non plus des "fiches" à proprement parler, mais l'idée du titre du post "Partage et solidarité" est pas mal trouvée
Mais peut être le réorienter non pas sur un échange de fiches mais, un échange de méthode pour apprendre ? Même si il y a surement des post la dessus ^^

Après comme toi neoestebaneva ainsi que naelou, je comprend tout à fait que ça ne dérange pas certaines personnes de partager leur ressources ! Alors

WHERE IS THE PROBLEME ? :?

Si des gens sont pas d'accord avec le post pas besoin de venir poster juste pour la charclée xD C'est vraiment "écrire pour écrire" quoi ^^"
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Répondre