partage de nos résultats d'admission !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vickyjune
Adepte
Adepte

partage de nos résultats d'admission !

Message par vickyjune »

Sachant que les premiers résultats tombent dans quelques heures j'ouvre ce sujet dans le but que tout le monde puissent venir partager sa joix suite à la réussite tant attendue ou encore sa peine en cas de mauvais résultat, ou du stress de la liste complementaire. Ensemble tout est plus agréable , il faut se soutenir et partager les bons moments comme s'aider dans les mauvais ! Bonne chance à tout le monde et je croise les doigts pour nous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
vickyjune
Adepte
Adepte

Re: partage de nos résultats d'admission !

Message par vickyjune »

Ah et d'ailleurs , chose que j'ai oublié de dire, on peut aussi patienter ensemble parce que nous n'avons pas tous nos résultats de si tot par exemple moi mon premier est le 21 juin ( paris ) mais mon dernier est quand même le 2 juillet et c'est long ( personnellement j'en peux deja plus d'attendre, HELP )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, il y a déjà des topics ouvert pour cela :clin:
je te met les liens
http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 31869.html
http://www.infirmiers.com/forum/attente ... 30798.html

voila voila :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé