Partager savoirs et connaissances....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Flor18

Partager savoirs et connaissances....

Message par Flor18 »

Bonjour à tout le monde

J'habite la région Centre - Bourges (18) et j'aurais voulu savoir s'il y a des gens interessés pour réviser ensemble, histoire de s'encourager un peu .... et franchir cette dernière étape de révisions.

Merci de répondre...

A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

er

Message par alexandra.lep »

Salut! comment veux tu faire pour réviser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flor18

Re: er

Message par Flor18 »

alexandra.lep a écrit :Salut! comment veux tu faire pour réviser?

Salut Alexandra

On peut eventuellement se rencontrer, ou que tu viennes chez moi, si tu habites Bourges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

re

Euh j'aurais bien aimé qu'on s'aide pour les révisions!
Le problème est que je n'habites pas Bourges et ni les alentours, je viens du Nord :lol:
Mais on peut faire autrement si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut moi aussi je serais interessais pour reviser avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Flor18

Re: re

Message par Flor18 »

alexandra.lep a écrit :Euh j'aurais bien aimé qu'on s'aide pour les révisions!
Le problème est que je n'habites pas Bourges et ni les alentours, je viens du Nord :lol:
Mais on peut faire autrement si tu veux

Pour la connaissance de certains mots difficiles, on peut s'entraîner sur msn, par exemple je te donne les mots que j'ai appris avec le synonyme et antonyme par exemple, et toi pareil. Après on se donne deux jours pour réviser la nouvelle liste de chacune et je te marquerai juste le mot et toi, il faut que tu ne donnes la définition. Qu'est-ce que tu en penses? Pareil pour moi. Si tu as d'autres idées, pour d'autres exercices, n´hésites pas ..... :clin: :D :D

la proposition st aussi ouvert à SanvaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

re

Oui c'est pas mal ton idée ^^
Par contre, je suis pas toujours connectée car je suis en BTS là :(
Mais je veux bien! enfin, on peut faire comment pour la culture générale?

A bientot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Flor18

Message par Flor18 »

alexandra.lep a écrit :Oui c'est pas mal ton idée ^^
Par contre, je suis pas toujours connectée car je suis en BTS là :(
Mais je veux bien! enfin, on peut faire comment pour la culture générale?

A bientot :D
On peut se donner une heure, le vendredi en fin d'apres-midi, selon nos disponibilités, ou samedi, dimanche pares-midi, je suis souvent libre.
Pour la culture generale: Mettre un sujet:::: Montrer tes arguments par exemple par item, cela nous fait réviser nous mêmes et on memorise et l'autre apprend, si elle n'a pas encore vu ce thème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

re

Oui sans soucis! je te donnerais des méthodes aussi j'en connais surtout pour les mots de vocabulaire, je vois que ca te perturbe :lol:
C'est bete qu'on n'est pas du meme coin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Flor18

Message par Flor18 »

alexandra.lep a écrit :Oui sans soucis! je te donnerais des méthodes aussi j'en connais surtout pour les mots de vocabulaire, je vois que ca te perturbe :lol:
C'est bete qu'on n'est pas du meme coin :?
Salut Alexandra

Fais-moi connaître tes disponibilités pour que l'on se rencontre sur msn?

A plus

Marie FlorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Salut marie flor!
Euh je suis dispo le jeudi après 16H, le Samedi après-midi et le dimanche!
Mais j'ai aussi des devoirs donc ca dépend lool
Et toi??

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Flor18

Message par Flor18 »

alexandra.lep a écrit :Salut marie flor!
Euh je suis dispo le jeudi après 16H, le Samedi après-midi et le dimanche!
Mais j'ai aussi des devoirs donc ca dépend lool
Et toi??

Je te laisse mon email: bptjm@hotmail.com

Je peux me libérer pour jeudi, mais samedi et dimanche après-midi, cést mieux pour moi....

A plus Alexandra
:D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin décidée !!!!!
Verrouillé