partiels=>> - de 8 rattrapage ou retapage???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

Pour ce qui est de moi, je pense que ce qui me connaisent le savent déja je prend ma formation en main et je défend mes droits............ :lol:

Peut-être un peu trop même :pleure:

N'empêche on peux pas tous savoir même si on à un délégué FNESI dans la promo qui est par la même délégué de classe :clin:

Comme quoi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
gstarette

Message par gstarette »

oh ne t'inquiéte pas sa va allez moi j'ai rattrapée mes 5 modules de premiére année et la je suis en 2é donc c'est possible et nous étions pas mal à tous les rattraper
sauf que ben sur tu passes des vacanceset des nuits laborieuses à bosser comme une dingue alors que si (je parle pour moi le prnds pas pourtoi ) j'aurais travailler réguliérement toute l'année je ne serais pas passer par cette galére voila quoi
bon courage et bonne chance a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3éannée
miss T
Régulier
Régulier

Message par miss T »

Si un modérateur lis-ca, je voulais juste signaler que je n'écris pas ce post pour mettre le zouk sur le forum, mais juste pour défendre quelq'un qui pose une simple question et qui se fait "descendre"!!
:roll: Mouais, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait besoin de personne pour se défendre moi. c'est tout à son honneur :clin:

Donc je comprend pas le message !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

V. Benet a écrit :Non, les rattrapages ne sont pas optionnels ...... :clin: (pas du matin ?? Hein ??)
Ce qui est "optionnel" c'est la possibilité de bénéficier du rattrapage pour toutes les notes entre 08 et 10/20. Car pour une ou deux notes entre 08 et 10, si le total des notes est supérieur ou égal à la moyenne, il n'y a pas de rattrapage "obligatoire". A la troisième note inférieure à la moyenne, rattrapage pour tous les modules concernés. De même, à la première note inférieure à 08/20, rattrapage direct.

Plus clair ?? :P
moi j'étais au courant
j'ai donc posé la question en début de 1ère année et on m'a répondu qu'il falalit pas exagérer, que les formateurs avaient bien assez de boulot comme cela :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

si tu as 3 notes entre 8 et 10 tu n'es pas non plus obligés de repasser les 3 modules, tu peux n'en rattrapper qu'un ou 2 mais c'est prendre un risque car ca diminue les chances de réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

miss T a écrit :
Si un modérateur lis-ca, je voulais juste signaler que je n'écris pas ce post pour mettre le zouk sur le forum, mais juste pour défendre quelq'un qui pose une simple question et qui se fait "descendre"!!
:roll: Mouais, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait besoin de personne pour se défendre moi. c'est tout à son honneur :clin:

Donc je comprend pas le message !!!
je n'ai en aucun cas dit qu'elle avait besoin de moi pour se défendre, j'avais simplement envi de pousser un coup de gueule parceque c'est pas possible qu'on juge quelqu'un sans la connaitre!! PDT_019 Et puis bref je crois que cette discussion va tourner court, ca sert à rien de brouiller ce post, il est la pour autre chose que de se chamailler :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Typh' & Avalanche a écrit :
V. Benet a écrit :Non, les rattrapages ne sont pas optionnels ...... :clin: (pas du matin ?? Hein ??)
Ce qui est "optionnel" c'est la possibilité de bénéficier du rattrapage pour toutes les notes entre 08 et 10/20. Car pour une ou deux notes entre 08 et 10, si le total des notes est supérieur ou égal à la moyenne, il n'y a pas de rattrapage "obligatoire". A la troisième note inférieure à la moyenne, rattrapage pour tous les modules concernés. De même, à la première note inférieure à 08/20, rattrapage direct.

Plus clair ?? :P
moi j'étais au courant
j'ai donc posé la question en début de 1ère année et on m'a répondu qu'il falalit pas exagérer, que les formateurs avaient bien assez de boulot comme cela :roll:
Oui, mais pour le coup, c'est un "droit". A vous de le faire défendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je n'étais aps au courant de cette partie de la loi.... Bon à savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé