partir d'un cabinet liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
partir d'un cabinet liberal
Bonjour a tous et a toutes
voilà, je viens vous poser une question pour ma belle mere qui est infirmiere libérale.
Elle a monté avec des associés un cabinet libéral il y a plusieurs années.
Aujourd'hui, elle souhaite vendre sa patientèle car elle est fatigué de se travail et l'ambiance entre associés est devenu fort déplaisante.
Ma question est la suivante: elle a trouvé une IDE pour acheter sa patientele. les autres associés ont ils leur mot a dire quand à cette nouvelle infirmiere ou bien n'ont ils pas le choix? je n'ai pas reussi a trouver d'info legislative sur ce domaine
voilà, je viens vous poser une question pour ma belle mere qui est infirmiere libérale.
Elle a monté avec des associés un cabinet libéral il y a plusieurs années.
Aujourd'hui, elle souhaite vendre sa patientèle car elle est fatigué de se travail et l'ambiance entre associés est devenu fort déplaisante.
Ma question est la suivante: elle a trouvé une IDE pour acheter sa patientele. les autres associés ont ils leur mot a dire quand à cette nouvelle infirmiere ou bien n'ont ils pas le choix? je n'ai pas reussi a trouver d'info legislative sur ce domaine
-
- Insatiable
Re: partir d'un cabinet liberal

pour faire simple,je dirais:
-si l'association est régie par un contrat,celui-ci doit obligatoirement comporter les modalités à respecter en cas de départ et de cession d'une associée
-si pas de contrat ....et ben je ne sais pas trop