PAS BACHELIERE DONC VALIDATION DES ACQUIS renseignement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ghis

Message par ghis »

bonjour
Voilà j'ai passée la validation des acquis j'ai reçu la convocation pour le concours inf la veille du resultat vda mais quand je vais a la drass pour voir les admis je ne suis pas dedans que dois je penser ? l'année derniére j'ai loupée le concours et l'ifsi m'a ecrit que n'ayant pas été retenue par le jury de validation des acquis il ne pouvait pas prendre mon inscription .Alors quoi penser car cette année je reçois une convocation,et j'ai peur de demander à la drass de peur d'être tellement déçu que faire et quoi penser,à votre avis ? metrci de me répondre au revoir.Ghislaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

ghis a écrit :bonjour
Voilà j'ai passée la validation des acquis j'ai reçu la convocation pour le concours inf la veille du resultat vda mais quand je vais a la drass pour voir les admis je ne suis pas dedans que dois je penser ? l'année derniére j'ai loupée le concours et l'ifsi m'a ecrit que n'ayant pas été retenue par le jury de validation des acquis il ne pouvait pas prendre mon inscription .Alors quoi penser car cette année je reçois une convocation,et j'ai peur de demander à la drass de peur d'être tellement déçu que faire et quoi penser,à votre avis ? metrci de me répondre au revoir.Ghislaine.
surtout demande ton résultat
sinon ton inscrip ifsi na va pas se faire
allez!se sera surement positif
et si c'est negatif,on est là pour te soutenir et te remotiver
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé