pas de cabinet pour commencer, que risque-t-on ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
pas de cabinet pour commencer, que risque-t-on ?
Bonjour voilà, ma collègue et moivons un gros souci, nous sommes censés ouvrir un cabinet dans 3 semaines, seulement problème la personne qui devait nous louer le cabinet nous a fait faux bond. j'ai possibilité de le faire chez moi mais il me faut le temps de faire les travaux ! ma question est : que risque-t-on en cas de contrôle ?
Bcp d'idel de ma connaissance n'ont pas de cabinets , seulement une plaque sur leurs maisons ..mais je veux faire les choses proprement ! cb de temps avant que nous soyons contrôlées ?
merci beaucoup !
Bcp d'idel de ma connaissance n'ont pas de cabinets , seulement une plaque sur leurs maisons ..mais je veux faire les choses proprement ! cb de temps avant que nous soyons contrôlées ?
merci beaucoup !
Re: pas de cabinet pour commencer, que risque-t-on ?
il y a une différence entre ne pas avoir de cabinet et avoir un cabinet pas aux normes,dans ce dernier cas vous aurez un délai pour rectifier.Vous avez déclaré une adresse pro.à la sécu je suppose,il faut prévenir du changement.
Avant tout merci pour ta réponse.
Combien de temps pour rectifier penses tu ? car engager de gros frais sans avoir de patientèle ...un peu risqué ! et peut on avoir un contrôle dès l'installation ?
Combien de temps pour rectifier penses tu ? car engager de gros frais sans avoir de patientèle ...un peu risqué ! et peut on avoir un contrôle dès l'installation ?
je ne sais pas.
-
bonjour
tout dépent de ta région Si elle est sous dotée comme chez moi en dordogne
tout le monde s en fout et la cpam encore plus...De toute façon il ne controle pas dans le mois ni dans les 6 mois à venir.Tu as le temps de faire les travaux
bon courage à toi
tout dépent de ta région Si elle est sous dotée comme chez moi en dordogne
tout le monde s en fout et la cpam encore plus...De toute façon il ne controle pas dans le mois ni dans les 6 mois à venir.Tu as le temps de faire les travaux
bon courage à toi
- caducee1717
- Silver VIP
Dans les Landes ils contrôlent...l'air de rien...mais ils contrôlent...
comme dit plus haut ça dépend des départements...
comme dit plus haut ça dépend des départements...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Dans le Vaucluse j'ai eu droit à une visite d'information par un agent de la sécu, fort sympathique d'ailleurs, mais qui m'a imposé de la recevoir au cabinet.....3 mois après mon changement d'adresse professionnelle dans la même ville 

-
- Insatiable
tu as jusqu'à septembre pour envoyer un imprimé accessibilité (à récupérer en préfecture); ce document te demande si tu es aux normes et si non,tu dois donner la date à laquelle il le sera ,le délai de mise aux normes est de 3 ansNINIS71 a écrit :Avant tout merci pour ta réponse.