pas d'emploi dans le nord 59

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Justi
Fidèle
Fidèle

Re: pas d'emploi dans le nord 59

Message par Justi »

nana59000 a écrit :Ne crois pas tout ce qui a été dit sur cette Réforme.
PS: En attendant dans les Écoles Belges l'orthographe et la grammaire ça n'a pas vraiment l'air d'être au programme.... 6 en deux lignes ... :roll:
ah bon et depuis quand les écoles d’infirmières en FRANCE l’orthographe et la grammaire sont au programme??? il me semble que l’orthographe est enseigné en primaire! excuse moi pour mes fautes mais ce problème vient plutôt de l'enseignement en France :clin:
Concernant la nouvelle reforme, j'ai été aide soignante pendant 1ans et referente de stagiaires infirmières fin de 1ere année ou 2eme année incapable de faire une Toilette complète!! au lieu de revoir votre orthographe et grammaire en école d’infirmière revoyez plutôt vos techniques!!
et stop les critiques des écoles en Belgique! c'est plus dur que ce que vous croyez!![/quote]

désolée je ne m'énerve jamais sur ce forum, mais ta phrase "revoyez votre technique" est déplacée...
C'est pas parce que tu as croisé des étudiants français en difficultés, qu'on est tous des merdes en france. Et c'est pitoyable, cette distinction étudiants belges et français... Si notre technique est si merdique, pourquoi veux tu postuler en France?
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Répondre