pas de remplaçante, pas de vacances !!!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Casey a écrit :Tu es dans le privé pas dans le publique. Tu n'as aucune obligation de service publique et donc aucune obligation de venir. C'est à toi de voir !!!
Si ta directrice avait été sympa, tu aurais pu lui filer un coup de main en espérant un geste en retour (tu n'es pas bénévole) mais vu comment elle te considère, elle a l'air dans avoir rien à faire de ta vie privée, je ne ferais aucun effort...

+ 2 :D moi je ne serai pas cool avec quelqu'un qui ne l'est pas . En plus comme je l'ai lu plus haut , elle n'a qu'à faire appel à des intérimaires . courage et tiens nous au courant
Harf du 83
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Elle n'a effectivement pas le droit de supprimer vos congés annuels (les reporter tout au plus).
Et pourquoi ne pas faire appel à l'interim ou au secteur libéral?
Ca elle peut le faire !
De plus, avant d'accepter la démission de votre collègue, elle aurait pu reflechir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Elle ne peut refuser une démission... tout au plus essayer de négocier les modalités de départ...

Mais l'interim existe mais c'est pas donné.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

Jo a écrit :Elle n'a effectivement pas le droit de supprimer vos congés annuels (les reporter tout au plus).
Ca elle peut le faire !
De plus, avant d'accepter la démission de votre collègue, elle aurait pu reflechir.

un employeur n'a pas a "accepter ou non" une démission ... il en prend acte et c'est tout !!!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

krebsweg a écrit :
Jo a écrit :Elle n'a effectivement pas le droit de supprimer vos congés annuels (les reporter tout au plus).
Ca elle peut le faire !

un employeur n'a pas a "accepter ou non" une démission ... il en prend acte et c'est tout !!!

+1
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

sagéline a écrit :
krebsweg a écrit :
Ca elle peut le faire !

+1

+ 2 je suis d'accord
Harf du 83
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

harfangs a écrit :
sagéline a écrit :
krebsweg a écrit :
Ca elle peut le faire !

+1

+ 2 je suis d'accord

+3 je suis d'accord. A qui le tour?
Non je rigole, pour le privé j'en sais rien et la je vais etre un peu hors sujet mais dans la fonction publique ils ont le droit de t'empecher de démissionner.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
marirou
Habitué
Habitué

Message par marirou »

oui, mais absolument pas dans le privé..... le avantages et les inconvénients.... ils peuvent aussi te "remercier" relativement facilement !!!!
réa, chir, HAD, maison de retraite...
qu'est ce que je perds comme temps sur ce clavier...........
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

marirou a écrit :le problème c'est que nous sommes 2 IDE et l'autre vient de poser sa dèm....il ne reste plus que moi !!!! si pas de remplaçante plus d'IDE dutout dans la mdr :roll:

Ça c'est pas ton problème, c'est celui de la cadre. C'est pas à toi de gérer ce genre de choses.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

patchanka a écrit :
harfangs a écrit :
sagéline a écrit :
krebsweg a écrit :
Ca elle peut le faire !

+1

+ 2 je suis d'accord

+3 je suis d'accord. A qui le tour?
Non je rigole, pour le privé j'en sais rien et la je vais etre un peu hors sujet mais dans la fonction publique ils ont le droit de t'empêcher de démissionner.

et comment font 'ils concrètement pour t'empêcher de partir ? ils te mettent des chaines et te font chercher tous les matins par les gendarmes ???
en france rien ni personne ne peut t'obliger a te rendre sur un lieu de travail que tu souhaite quitter !
tu donne ta démission ...tu ne viens plus...et c'est tout !
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Répondre