Pas diplômée à cause d'un seul partiel manquant ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pas diplômée à cause d'un seul partiel manquant ?
ou:envoyer un mail pour expliquer ta situation à la FNESI:cdd@fnesi.org ou tél:01-40-33-70-78.
Quel était le devoir qui vous étiez demandé? Comment devez se dérouler l'évaluation?
Pour ma part je te conseillerai de ne pas mettre trop de pression à l'IFSI car comme dit précédemment le jury final peut tout à fait te valider l'UE en fonction de ton dossier... Tout dépend du formateur qui défendra ton dossier. Alors concentre toi sur la validation du reste des UE du S6 . Une BONNE validation lol
Pour ma part je te conseillerai de ne pas mettre trop de pression à l'IFSI car comme dit précédemment le jury final peut tout à fait te valider l'UE en fonction de ton dossier... Tout dépend du formateur qui défendra ton dossier. Alors concentre toi sur la validation du reste des UE du S6 . Une BONNE validation lol
IDE aux urgences depuis 07/16
Je suis d'accord avec Karim : faites un brillantissime S6Looveforliife a écrit :Donc, mon IFSI va me présenter au DE de juillet malgré tout et pour rien... Je suis en stage pré pro depuis 2 jours et je ne pense qu'à ça... Difficile de se concentrer, même dans mon TFE. Mais je tiendrai bon...

Courage, ne lâchez rien !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
tous les ans, des tas d'étudiants le font en attendant les résultats du DEI; donc cela n'empêche rien.Patt a écrit :C'est sur, c'est pas la mort. Mais on a pas forcément envie de bosser un an en tant qu'aide-soignante (ou autre) en attendant son DE.
Bon courage à toi. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi ils ne te proposeraient pas une session avant novembre. J'espère que ça va leur apprendre à repenser leurs trucs.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
pareil. SoutienJo_bis a écrit :Je suis d'accord avec Karim : faites un brillantissime S6Looveforliife a écrit :Donc, mon IFSI va me présenter au DE de juillet malgré tout et pour rien... Je suis en stage pré pro depuis 2 jours et je ne pense qu'à ça... Difficile de se concentrer, même dans mon TFE. Mais je tiendrai bon...![]()
et un stage pré-pro à tomber par terre
![]()
![]()
et votre dossier aura des chances supplémentaires de passer !!
Courage, ne lâchez rien !!!

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Looveforliife
- Régulier
Bonjour !
Je souhaitais juste revenir sur ce poste, histoire de donner quelques nouvelles...
Bon, sans surprises, je n'ai pas obtenu le DE.
J'ai donc été convoquée par la directrice de l'IFSI pour parler rattrapage...
Le rattrapage se fera (je cite) "exceptionnellement en octobre pour être présentée au jury de décembre", et tout ça grâce apparemment à mon dossier correct. "Vous avez de la chance. Sinon le diplome c'était pas avant juillet 2018 mademoiselle, c'est la loi".
Bon, bah si j'ai de la chance, je vais la prendre. Plus que 5 mois !
Bon week-end à tous
Je souhaitais juste revenir sur ce poste, histoire de donner quelques nouvelles...
Bon, sans surprises, je n'ai pas obtenu le DE.
J'ai donc été convoquée par la directrice de l'IFSI pour parler rattrapage...
Le rattrapage se fera (je cite) "exceptionnellement en octobre pour être présentée au jury de décembre", et tout ça grâce apparemment à mon dossier correct. "Vous avez de la chance. Sinon le diplome c'était pas avant juillet 2018 mademoiselle, c'est la loi".
Bon, bah si j'ai de la chance, je vais la prendre. Plus que 5 mois !
Bon week-end à tous
Infirmière DE décembre 2017, en chirurgie
Plus que 5 mois...ça passera vite !
Comment se sont passés votre pré-pro et votre S6 ?

Comment se sont passés votre pré-pro et votre S6 ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Looveforliife
- Régulier
Le semestre 6 s'est très bien passé. Je viens d'avoir les notes du semestre et elles sont toutes très correctes (au dessus de 15, et ce 0 pour l'épreuve non passée...).
Le stage pré pro a été merveilleux ! J'ai vraiment hâte d'être diplômée pour enfin exercer ce métier. Patience donc...
Bonne soirée !
Le stage pré pro a été merveilleux ! J'ai vraiment hâte d'être diplômée pour enfin exercer ce métier. Patience donc...
Bonne soirée !
Infirmière DE décembre 2017, en chirurgie
Donnez-nous de vos nouvelles !!!
Me*de !!!

Me*de !!!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING