Pas encore reçu de code !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Tous les courriers avec le code ont été postés le 21 mars.
Ils sont donc parvenus à l'adresse professionnelle mentionnée. Mais cela peut rester coincé au niveau de la direction, du vaguemestre ou de l'encadrement. Manifestez-vous !
1) si vous avez déjà reçu le premier courrier, pas de problème, le second devrait vous parvenir ces jours ci
2) si vous n'avez pas reçu le premier courrier, contactez la DDASS pour verifier si vous êtes sur la liste, et s'ils ont la bonne adresse professionnelle
Du 9 au 24 avril 2008, entre 8h et 18h, vous pourrez contacter le centre d’appel dédié aux élections, au 01.70.95.51.35 : si votre code ne vous est pas parvenu, après que l’on ait contrôlé votre identité, un nouveau code pourra être édité (ce qui entraînera l’annulation automatique du précédent) et envoyé à l’adresse de votre choix.
Ils sont donc parvenus à l'adresse professionnelle mentionnée. Mais cela peut rester coincé au niveau de la direction, du vaguemestre ou de l'encadrement. Manifestez-vous !
1) si vous avez déjà reçu le premier courrier, pas de problème, le second devrait vous parvenir ces jours ci
2) si vous n'avez pas reçu le premier courrier, contactez la DDASS pour verifier si vous êtes sur la liste, et s'ils ont la bonne adresse professionnelle
Du 9 au 24 avril 2008, entre 8h et 18h, vous pourrez contacter le centre d’appel dédié aux élections, au 01.70.95.51.35 : si votre code ne vous est pas parvenu, après que l’on ait contrôlé votre identité, un nouveau code pourra être édité (ce qui entraînera l’annulation automatique du précédent) et envoyé à l’adresse de votre choix.
Dites moi.
Pourquoi ce sujet n'est il pas clos et réunis avec celui sur l'ordre déjà en post it?
A moins que les candidats n'ai si peur de ne pas avoir de voix qu'ils se croient obligés de multiplier les sujets, histoire d'envahir la première page?
Pourquoi ce sujet n'est il pas clos et réunis avec celui sur l'ordre déjà en post it?
A moins que les candidats n'ai si peur de ne pas avoir de voix qu'ils se croient obligés de multiplier les sujets, histoire d'envahir la première page?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
peggy a écrit :krebsweg a écrit :attention si vous avez changez d'employeur sans le notifier au bureau adeli, vous pouvez attendre encore longtemps votre code...il sera arrivé chez votre ancien employeur. verifiez celà !
j ai jamais prevenu la ddass (on a un numero adeli mais le bureau c est la ddass), j ai changé plusieurs fois d employeur, on m a toujours retrouvé, lors de son insciption on ne demande jamais le lieu de travail!
c'est gavant d'etre conterdit sur chaque post par la meme personne.....
lors de toute inscription au fichier adeli le lieu de travail est demandé, en ce qui concerne les courriers specifiques a l'ordre infirmier il faut s'assurrer d'etre inscrit sous la bonne adresse prof.
mes courrier de vote etait envoyé a mon ancien employeur alors que j'ai changé depuis un moment deja !!!!
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai reçu mon courrier à mon adresse perso, mais c'est mon hôpital qui me l'a renvoyé à domicile.
Mon adresse professionnelle m'a été demandée lors de l'inscription ADELI.
Mon adresse professionnelle m'a été demandée lors de l'inscription ADELI.
Dernière modification par Loupiac le 30 mars 2008 12:48, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
SNPI syndicat infirmier a écrit :Du 9 au 24 avril 2008, entre 8h et 18h, vous pourrez contacter le centre d’appel dédié aux élections, au 01.70.95.51.35 : si votre code ne vous est pas parvenu, après que l’on ait contrôlé votre identité, un nouveau code pourra être édité (ce qui entraînera l’annulation automatique du précédent) et envoyé à l’adresse de votre choix.
J'ai appelé le N° cité et j'ai eu mon code et mot de passe dans les 3 minutes par mail.