Je n'ai pas reçu les resultats du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Je n'ai pas reçu les resultats du concours
Bonsoir à tous,
Les resultats d'admissibilité ont été affichés hier et il est marqué sur le site que les notes seront envoyées par courrier, j'aimerais savoir au bout de combien de jours reçoit-on le courrier ?
Merci par avance
Les resultats d'admissibilité ont été affichés hier et il est marqué sur le site que les notes seront envoyées par courrier, j'aimerais savoir au bout de combien de jours reçoit-on le courrier ?
Merci par avance
- Petit_loukouum
- Habitué
Re: Je n'ai pas reçu les resultats du concours
Hello !
Personnellement, j'ai eu mes résultats (négatifs) mardi et j'ai eu mes notes mercredi. Normalement, ils envoient les courriers le jour où les résultats sont affichés. Après quand c'est positif, tu reçois les notes après les résultats d'admission.
Personnellement, j'ai eu mes résultats (négatifs) mardi et j'ai eu mes notes mercredi. Normalement, ils envoient les courriers le jour où les résultats sont affichés. Après quand c'est positif, tu reçois les notes après les résultats d'admission.
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
-
- Régulier
Re: Je n'ai pas reçu les resultats du concours
D'accord merci de ta réponse !Petit_loukouum a écrit :Hello !
Si je comprends bien je recevrai donc les notes exactes après l'oral.