Passage en 3ème année ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
librio62
Insatiable
Insatiable

Re: Passage en 3ème année ...

Message par librio62 »

urumi a écrit : Vous pouvez pas vous révolter? Tous vous réunir, aller dans le bureau de la directrice et faire valoir vos revendications ?
Tu connais un exemple de " révolte " dans un IFSi :?:
En tous cas certainement pas dans les CRF où ça serait plutôt le contraire :lol:
urumi a écrit : Pourquoi ils ne cherchent pas d'autres intervenants?..
Parce qu' à priori "ils" auraient déjà du mal à payer les quelques intervenants extérieurs qui acceptent encore de venir (et qui d'ailleurs au passage viennent de - en - )
Alors de là à en recruter d'autres.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

C'est good pour moi :) :o :D !!
La plus heureuse !!!!
118 ECTS validés que du bonheur!
Bises bon courage à ceux qui attendent encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
noems169

Message par noems169 »

je n'est toujours pas mon 2.2 de merde, et mon ifsi meme si on a les 108 ects requis pour passé en 3ème année attend toujours le décret pour savoir si on peux passé en 3année. Car sinon on redouble et pas obligé d'assisté o cours ke lon a deja validé, aucun renvoi de la formation na été évoqué !!! juste redoublement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé