Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Conseil de displine IFSI
Merci de m'avoir répondu
Je suis partie voir le médecin que j'avais vu avant l'IVG mais il ma dit qu'il ne pouvais pas faire un arrêt qu'il n'avait pas fait.
Mercredi je vais voir la gynéco du service d'orthogénie pour récupérer l'arrêt.
on verra bien.
Merci encore
Je suis partie voir le médecin que j'avais vu avant l'IVG mais il ma dit qu'il ne pouvais pas faire un arrêt qu'il n'avait pas fait.
Mercredi je vais voir la gynéco du service d'orthogénie pour récupérer l'arrêt.
on verra bien.
Merci encore
-
- Fidèle
je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, tu devrais t'expliquer sur ta situation
par contre, ne minimise pas ton acte
bon courage
par contre, ne minimise pas ton acte
bon courage
Selah a écrit :Bonjour à tous ,
Même si je sais que d'exposer ma situation sur ce forum ne changera rien à la donne j'aurai besoin d'avis pour me rassurer , peut-être , mais aussi et surtout pour savoir si c'est moi qui m'indigne pour rien ou si ma colère est justifiée.
Voila , aujourd'hui j'étais convoqué à mon IFSI pour un conseil pédagogique afin de justifier de mes absences injustifiées. En arrivant à l'IFSI Surprise! nous sommes 150 , les 3 promotions confondues , tous convoqués pour la même raison. Nous sommes alors convoqué promo par promo par ce fameux conseil pédagogique qui nous annoncera de but en blanc que nous sommes tous convoqués au conseil de discipline qui se tiendra dans quelques jours et que les sanctions iront du blâme à l'exclusion définitive. Surprise générale évidement.
Ma question : Le problème des absences injustifiées ne peut il pas se résoudre uniquement par le conseil pédagogique? Ou faut il impérativement passer devant un conseil de discipline afin de recevoir une sanction du type avertissement ou blâme?
L'abération , à mon sens , tient du fait du nombre de personnes convoquées (150) et pour un motif aussi.... dérisoire en soit.