PASSER LE CONCOURS A 51 ANS - UNE FOLIE ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: PASSER LE CONCOURS A 51 ANS - UNE FOLIE ??
Vas y fonce, ne te pose pas de questions par rapport à ton âge. Bien au contraire, c'est un atout. J'ai 35 ans et je vais sûrement être appelé pour intégrer un ifsi en septembre car je ne suis pas loin sur la LC. Ils aiment avoir des personnes "ayant de la bouteille", cela permet de faire du contraste de parcours dans les promos. Si ton parcours et tes motivations sont cohérentes et fluides, ça passera LARGEMENT. Je te soutiens !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
- laurens7232
- Insatiable
heu Cat ....non pas vieille ....d'âge mure
lol
J'ai pris un peu d'avance mais comme toutes les autres ....fonce ....l'âge n'a rien à voir ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pris un peu d'avance mais comme toutes les autres ....fonce ....l'âge n'a rien à voir ....

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Oui Laurens t'as raison, pas vielle du tout.
C'est dans la tête, en se moment j'ai l'impression d'avoir 20 ans , des fois mes gosses sont plus sérieux que moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dans la tête, en se moment j'ai l'impression d'avoir 20 ans , des fois mes gosses sont plus sérieux que moi

Future IDE reçue IFSI de St Egrève