Passer le concours avec un bac Pro...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avez vous pensé à jeter un oeil à l'annonce : A lire : les liens utiles et les plus demandés... ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Titematou974
- Insatiable
Mais on ne peut pas passer le concours si on a pas le bacBonjour,
Tu sais, dans ma promo beaucoup de personne n'ont même pas le bac et s'en sorte très bien.

A moins d'avoir un diplôme ou titre équivalent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Faux !
Tu peux passer le concours en étant en terminale.
Seulement même si tu as réussi le concours, ton admission ne se fera que si tu as le bac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux passer le concours en étant en terminale.
Seulement même si tu as réussi le concours, ton admission ne se fera que si tu as le bac

- Titematou974
- Insatiable
oui juju je sais vu que j'ai moi-même été dans ce cas.
mais là ce qui m'étonne c'est qu'elle parle de gens qui sont dans sa promo.
c'est pour ça que je ne comprends pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pour ça que je ne comprends pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010