patient a charge o premier stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didinecont
Fidèle
Fidèle

patient a charge o premier stage

Message par didinecont »

coucou a tous!

ma(mes) kestion est la suivante :

au bout de combien de temps vous choisissez des patients a charge en stage(la première semaine ou début deuxième?)??

comment pouvez vous ètre certain(e) que les patients seront toujours là (et pas sorti) le jour de la MSP?

en fait je suis un peu paniké car je passe ma msp le 10 novembre aujourdui cété mon premier jour de stage et ils mont dit par rapport au patients ke j'aurais a charge sa va ètre difficile car en uro ya bocoup d'entrant et de sortant qui défile...mais dans ce k comment mi prendre pour ma démarche de soins? en + le 10 novembre c bientot...!
g besoin d'aide si vous pouvez répondre a mes kestions se serait sympa!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je te dis tout de suite,souvent et très souvent tes démarches tu les fais la veille!surtout dans un service de chirurgie!
maintenant en ce qui concerne les patients à prendre en charge,commences par un à partir de la 2ième semaine....oublies pas c'est ton premier stage,tu as plein de choses à apprendre!!ne va pas trop vite!
en plus tu seras sûrement évalué sur une toilette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ael

Message par Ael »

[quote=en plus tu seras sûrement évalué sur une toilette![/quote]

Didinecont C pas toi qui choisit le soin que tu vas présenter?
Essaie de trouver ton patient cette semaine, mais si tu est dans un service où la durée du séjour n'est que de qques jours, prends un patient rentré 2 à 3 jours avant ton MSP.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

oui je vais pas aller trop vite!!! seulement je suis de l'après midi donc les toilettes je pense pas ke je vais ètre évaluer dessus.
merci pour vos conseils jvais éssayer de dédramatiser...

je veux bien dotre conseil ossi dotre personnes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

donc ca sera une prise de constantes, ou un change si une personne en a besoin..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Verrouillé