Patient à la recherche d'infos sur les tarifs IDE

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Houblon
Accro
Accro

Re: PATIENT A LA RECHERCHE D'INFO SUR LES TARIFS INFIRMIERS

Message par Houblon »

D'un point de vue "éthico-déontologico-economico-responsabilico-logique" le patient qui peut se déplacer devrait le faire. On a du boulot "d'éducation" du patient devant nous. :clin:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

encore faut-il que chaque infirmier dispose d'un VRAI cabinet ! :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
kikouyou
Habitué
Habitué

Message par kikouyou »

Houblon a écrit :D'un point de vue "éthico-déontologico-economico-responsabilico-logique" le patient qui peut se déplacer devrait le faire. On a du boulot "d'éducation" du patient devant nous. :clin:
alors là je te rejoins bien, mais lorsque pour toute réponse tu as un: "oui mais c'est marqué à domicile...", on sort les rames pour expliquer que oui mais non!!!
caducee40 a écrit :encore faut-il que chaque infirmier dispose d'un VRAI cabinet ! :lol:
même avec un vrai cabinet et une permanence de soins sans RDV et en incitant les gens +++ a venir, on passe souvent 1h a ne rien faire! heureusement qu'on a des medocs a préparer...
D'oh! espèce de sale pitit...
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

concernant une permanence : on fait un truc qui fonctionne très bien !
l'horaire c'est 9h...pas 9h10 ou 9h20, pas "de 9h à telle heure", juste 9h et si personne n'est là à 9h15 on plie bagages.
certaines fois on reste 15mn et on en voit personne, d'autres fois on reste 30 mn et on voit 6 personnes.
d'ailleurs je fais volontiers les pansements au cabinet (mes collègues pas du tout :D )
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

le cabinet dont je fais un remplacement ponctuel ont 2 permanences à partir de 8h45 pour le prise de sang à jeun
et a 11h pour les inr et pansements
le tout sur rendez vous toutes les 5 min
envrion 20 personnes sur les 2 permanences ça marche super bien les gens ont l'habitude depuis des années et font facile 15 km pour venir aux persmances du coup elles font du 6h30-12h au lieu des journées à rallongent
ça m'impressionne......de voir se defilé
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

RDV toutes les 5 minutes ?
petitelune63
Régulier
Régulier

Message par petitelune63 »

pamela06 a écrit :Oui c'est sûr que vu le tarif dérisoire de nos frais de déplacements, il aurait tord de se priver :lol:, c'est même pas le prix du parcmètre chez moi ...
:lol: oui vu sous cet angle! Merci Vanice pour cet éclairage! toi je paris que tu etais forte en maths! :clin:
Répondre