patient incontinent

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Toute façon que ça soit le privé ou le public, les structures sont différentes et ne sont donc pas toutes pareils !! :P

Et ben dis donc Kenny, tu as l'air bien enervé :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prolene

Message par prolene »

Merci pour vos réponses...

Les IDE comment elles font? elles lui proposent d'aller aux toilettes seulement avant sa toilette du matin et pour changer la protection ben sans faire de petite toilette.
Les solutions sans rinçage ça aurait été la solution mais il n'y en a pas...c'est un service de psychiatrie...
Je suis bien embetée!! et demander aux IDE qui ne le font pas, je ne suis pas sur de trouver ma réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je te rassure colomba c'est pareil ds le privé!!!

apres faut faire des commandes adaptés!!!

y en a bcp qui se plaignent on a aps ci on a aps ça!!!

ben vi ms si tu commande en conséquence!!!

qd je bossais ds le public on avait les cdes de pharmacie de solutés ts les 2 jours!!! en clinique c'est pour une semaine!!!

et bien ac des commandes ts les 2 jours , y a des services qui arrivaient à se trouver à court!! par contre ils adoraient commander des trucs qui servaient...

KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AH oui, je voulais aussi dire qu'en long séjour ou maison de retraite, il ya certaines personnes qui au lieu de faire une toilette intime elle rafraichisse avec un peu d'eau de cologne... Pas top... :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

comme partout il y a de bonnes cliniques et de bons hôpitaux alors toi non plus de dévalorise pas le public tu ne sais pas comment ça fonctionne chez nous ce n'est pas partout pareil tout dépend des régions. J'ai travaillé aussi dans le public et le privé!!!!!!!! Je sais aussi de quoi je parle!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

chui aps énervée juju, c'est juste que j'en ai amrre des gens qui débitent des conneries sur des choses qu'ils ne connaissent pas!!!

Kenny :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

C'est ce que tu est entrain de faire tu ne me connais pas moi aussi j'ai travaillé dans le public et le privé et pas seulement en stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Cest ce que tu es entrain de faire avec moi Tu ne me connais même pas chacun pense ce qu'il veut Moi aussi j'ai travaillé dans le privé et le public je me suis fait ma propre opinion et pas seulement pour des stages!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Kenny, qd tu commences et que tu vois le bon revenir avec "rupture de stock" t'as les nerfs

Mon dernier stage ct en long séjour, on a attendu 3 semaines avant d'avoir de l'eludril ... c'est impressionant !! pauv papy et mamy ils avait une haleine déplorable, leur dentier etait crade, fallait le brosser avec du dentifrice .. mais bon l'haleine et secheresse de la bouche etait tjours présente !

enfin bref, ça fait partis des dysfonctionnement ds notre profession :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ou t'as vu que je dévalorisais le public????

j'ai juste dis que y a des choses qui ne sont pas encore arrivé a coté de chez moi c'est tout!!!!!!!!!!!

je vois pas en quoi je raconte des conneries en disant qu'il y en a marre des gens qui diabolisent le privé!!!!

ms oui allez t'as raison, je n'y connais rien!!! j'avais oublié qu'en fait c'est ds mes rêves que je travaille, je ne suis pas infirmière en vrai......

sinon pr en revenir au sujet initial, tu peux prévoir un gant de toilette humide!!!!! ta's pas non plus besoin de laver à grande eau!!! qd tu t'essuie à la maison, tu ne te lave pas au savon à chaque fois!!! et une tite serviette pour bien secher!!!

KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

atta nous l'autre fois c'était rupture de perfalgan!!!!!!!!!!!!!!!

aux urgences c'est un peu la misere loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:choque:

bah c'est clair que ça craint .. lol

Qd j'ai fais mon stages au Urgences, il n'a jamais rien manquer et pourtant on remplissait au passage les autres service qui venait pleurer famine lol

nan là c'est abuser les urgences.. y a des services tel que la pediatrie, la réa, l'onco, les soins palliatifs et les urgences ou devrait tjours avoir du stock d'avance :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Il y a partout des hôpitaux pourris ainsi que des cliniques !!! le privé n'est pas meilleur que le public, le public n'est pas meilleur que le privé.

Nous quand il n'y a plus de stock on nous tient responsable car on doit passer la commande pharmacie mais ils oublient les imprévus ça existe aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben c'était en rupture ds tte la clinique!!!!

l'autre fois c'était les tubulures!!!

elles s'étaient perdues sur la route entre bdx et ma clinik looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

loooooool

détournement de tubulure lol ;)

Bon en fait la question n'est pas : que choir, public ou privé ? chahcun son truc .. le plus important c'est d'avoir tu boulot et que l'on aime se que l'ont fait après ça reste un choix qui nous personnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé