Pau: prepa concours en groupe

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elody44
Insatiable
Insatiable

Pau: prepa concours en groupe

Message par elody44 »

salut tous le monde

je souhaiterai monter un groupe de revision pour le concours IDE autour de pau car je trouve ca plus simpas, plus motivant et ca peut nous apporter beaucoup en echangant nos idées et en se soutenant !!

bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Re: Pau: prepa concours en groupe

Message par elody44 »

personne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

que moi bichette clochette :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

c'est deja bien mon maistre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

Allez les Palois manifestez-vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

ca se trouve je suis la seule et unique paloise sur le forum !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

petite relance pour voir si quelqu'un est motivé pour réviser avec moi de temps en temps autour de pau !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandrii

Message par alexandrii »

Bonjour,

Je suis egalement sur pau pour preparer les concours infirmiers.
On peut bosser a la B.U ensemble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

ouai carrement, y'a pas de soucis au contraire ca serai cool !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

j'ai essayer de t'envoyer un MP mais ca veut pas je ne sais pas pourquoi enfin bref envoi moi un MP pour savoir quand tu es dispo si tu es toujours partant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

toujours personne???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé