Pause et horaires en stage infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganelg56
- Fidèle
Re: Pause et horaires en stage infirmier
Pour rebondir sur ce que vient de mettre Marine18, c'est clair qu'il faut que t'es finit les soins de tes patients avant de te permettre de partir en pause mais ne te prive pas d'aller manger qq chose sous prétexte que les IDE y sont pas aller (même si c'est plus sympa de prendre sa pause en équipe)
De plus propose leur ton aide si tu as finit, c'est souvent bien apprécié par les IDE, ça montre ton esprit d'équipe (si t'as vraiment finit TOUS tes soins pcq sinon tu peux avoir un retour de manivelle...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus propose leur ton aide si tu as finit, c'est souvent bien apprécié par les IDE, ça montre ton esprit d'équipe (si t'as vraiment finit TOUS tes soins pcq sinon tu peux avoir un retour de manivelle...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
-
- Star VIP
Re: Pause et horaires en stage infirmier
Vous avez un certain nombre d'heures de stage à faire, c'est du temps de présence effectif dans le service. À partir du moment où vous faites votre temps de travail, on ne peut rien vous reprocher.lyswen a écrit :[...] je travaille de 6h15 à 14h et normalement avec 30 min de pause. Cela étant, j'ai ensuite parlé à celle qui a fait notre emploi du temps et qui m'a dit
"non vous ne prenez pas de pause le midi, vous faites comme les infirmières: vous ne mangez pas ! Et si vous décidez de faire une pause, eh ben vous vous rajouter 30 minutes de travail soit finir a 14h30!"
En tant que stagiaire, et en tant que professionnel, j'ai toujours considéré qu'il était important de manger au cours de la journée. Donc je préviens que je vais faire une pause, c'est ma maman qui m'a dit qu'il fallait le faire, et le docteur aussi il a dit qu'il fallait que je mange, et l'ifsi est d'accord. Mieux, moi je serais bien d'accord pour sauter la pause, mais l'ifsi ne veut pas...
À mon humble avis, il est beaucoup plus prudent d'expliquer que vous allez prendre une pause parce que c'est comme ça que de négocier des récupérations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.