Payer sa cotisation par le nouveau portail .gouv

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

z0uka
Régulier
Régulier

Payer sa cotisation par le nouveau portail .gouv

Message par z0uka »

Alors voilà,

J'avais fait la demande d'autorisation de remplacement libéral l'année dernière, car je changeais de région et je ne savais pas trop où j'allais atterrir, je voulais alors m'ouvrir toutes les portes.

J'ai eu un poste en réanimation néonatale dans un CHU, et je n'ai pas fait une seule heure de libéral !

Seulement sur le portail il est renseigné que j'ai une activité libérale et ma cotisation s'élève à 80 euros au lieu de 35 euros.

J'ai essayé de changer les informations sur le portail, mais je n'y comprends rien et je n'arrive pas à valider ce que je modifie...

J'ai déjà envoyé deux messages et je n'ai aucune réponse ! Je voulais savoir si d'autres personnes avaient quelques soucis pour payer les cotisations 2023 avec cette nouvelle interface ?
"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas."
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Payer sa cotisation par le nouveau portail .gouv

Message par loulic »

Leur site est une merde, vous n'êtes pas le premier à faire remonter le problème.

Malheureusement, c'est très compliqué d'avoir un interlocuteur et en général ça n'apporte rien.

L'ordre n'est qu'une pompe à fric.

Bloquez le paiement, et si vous voulez vraiment régler, envoyer leur un chèque.

Bon courage.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre