pb avec les pourcentages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
pb avec les pourcentages
alros la je me dis que je suis vraiment nul!!! en general les pourcentage ca va mais la un petit problemen tout bete je sais meme plus le faire!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
je passe le concour demain!!!!!
Un ordinateur coûte 5000 frs. On fait une ristourne de 800 frs.
A quel taux correspond ce rabais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concour demain!!!!!
Un ordinateur coûte 5000 frs. On fait une ristourne de 800 frs.
A quel taux correspond ce rabais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
salut
tu effectues:
100*800/5000 = 16%
100 pour le pourcentage multiplié par 800 la ristourne divisé par le montant de départ
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu effectues:
100*800/5000 = 16%
100 pour le pourcentage multiplié par 800 la ristourne divisé par le montant de départ

voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie