Pédopsychiatrie: le cas Dick de M. Klein

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bbedor
Fidèle
Fidèle

Pédopsychiatrie: le cas Dick de M. Klein

Message par bbedor »

Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un cours sur le cas Dick, j'était présente en cours mais je n'est rien compris au cours donc j'epère que vous pourrez m'aider car notre formateur nous a signaler que nous aurions au moins une question à l'évaluation sur ce sujet.

Merci beaucoup mon adresse est inscrite dans mon profil.

Ps: ma recherche sur la toile est resté infrutueuse hormis la vente de nombreux livres qu'ils en parlent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: http://www.freud-lacan.com/articles/art ... icle=00066 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci beaucoup SyskhannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: De rien... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé