Pensée à tous ceux qui passent leur bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari3
Habitué
Habitué

Pensée à tous ceux qui passent leur bac

Message par mari3 »

Bonjour :D ,

voilà, en tant que terminale, qui passe son ES, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont dans ma position, et on sait bien que ça n'est pas facile de concilier, concours, épreuve du bac et oral à la fois :snif: !!
Ce matin, la philo, ben quoi dire? c'est de la philo.. :bob:
Allez, restons motivés, nous y arriverons à avoir notre bac ET notre concours !!! Moi, j'y crois :saut: !!!!

Bisous à tous les futurs bacheliers, et à tous les ESI PDT_040

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

bonne chance et réussite aux deux: BAC et concours!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Allez, courage, dans quelques jours, c'est la fin du supplice. Moi, j'ai eu 01/20 en histoire géo ..... et pas le bac !!! J'envisage sérieusement de le repasser avec mes gamines dans quelques années !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Bathinda
Régulier
Régulier

Message par Bathinda »

lol comment ta fait pour avoir 1/20 ??
moi aussi j'y crois mari3 !! ( bac S pour moi + un oral encore a passer ! )
:roll: :clin: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Allez, courage, dans quelques jours, c'est la fin du supplice. Moi, j'ai eu 01/20 en histoire géo ..... et pas le bac !!! J'envisage sérieusement de le repasser avec mes gamines dans quelques années !!! :clin:
Ah ben bravo ! :lol: :clin:

Courage à tous !

Mais n'oubliez pas qu'il existe ce topic pour les futurs bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Re: Pensée à tous ceux qui passent leur bac

Message par séverine p »

mari3 a écrit :Bonjour :D ,

voilà, en tant que terminale, qui passe son ES, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont dans ma position, et on sait bien que ça n'est pas facile de concilier, concours, épreuve du bac et oral à la fois :snif: !!
Ce matin, la philo, ben quoi dire? c'est de la philo.. :bob:
Allez, restons motivés, nous y arriverons à avoir notre bac ET notre concours !!! Moi, j'y crois :saut: !!!!

Bisous à tous les futurs bacheliers, et à tous les ESI PDT_040

[Titre mis en minuscules => Juju5544]
merci ça y est le bac est lancé!!!
bon courage a toutes et à tous!!!!
Résultat le 3 juillet à 11H!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Bon courage à tous les bacheliers qui passent en plus les concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Bonne chance moi aussi jpasse mon Bac la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bonne chance à tous pour le bac, j'étais dans le même cas l'année dernière sauf que je ne préparais pas le concours :clin:
Bravo à ceux et celles qui ont travaillé les 2 en même temps, j'espère que votre travail portera ses fruits...
Courage et bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

merci !!!
moi aussi je passe le bac cette année , serie SMS...avec les concours c'est sûr que ce n'a pas été toujours facile à gérer...
bonne chance à tous pour le bac tout d'abord et bien sûr les concours !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Bonne chance et bon courage a vous les futurs bacheliers !!!
on compte sur vous pour décrocher le bac et le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Bonne chanceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Verrouillé