Pensée à tous ceux qui passent leur bac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pensée à tous ceux qui passent leur bac
Bonjour
,
voilà, en tant que terminale, qui passe son ES, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont dans ma position, et on sait bien que ça n'est pas facile de concilier, concours, épreuve du bac et oral à la fois
!!
Ce matin, la philo, ben quoi dire? c'est de la philo..
Allez, restons motivés, nous y arriverons à avoir notre bac ET notre concours !!! Moi, j'y crois
!!!!
Bisous à tous les futurs bacheliers, et à tous les ESI PDT_040
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà, en tant que terminale, qui passe son ES, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont dans ma position, et on sait bien que ça n'est pas facile de concilier, concours, épreuve du bac et oral à la fois

Ce matin, la philo, ben quoi dire? c'est de la philo..

Allez, restons motivés, nous y arriverons à avoir notre bac ET notre concours !!! Moi, j'y crois

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vanessa 44
- Régulier
Allez, courage, dans quelques jours, c'est la fin du supplice. Moi, j'ai eu 01/20 en histoire géo ..... et pas le bac !!! J'envisage sérieusement de le repasser avec mes gamines dans quelques années !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

VB - IDE
Ah ben bravo !V. Benet a écrit :Allez, courage, dans quelques jours, c'est la fin du supplice. Moi, j'ai eu 01/20 en histoire géo ..... et pas le bac !!! J'envisage sérieusement de le repasser avec mes gamines dans quelques années !!!

Courage à tous !
Mais n'oubliez pas qu'il existe ce topic pour les futurs bacheliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle
Re: Pensée à tous ceux qui passent leur bac
merci ça y est le bac est lancé!!!mari3 a écrit :Bonjour,
voilà, en tant que terminale, qui passe son ES, je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont dans ma position, et on sait bien que ça n'est pas facile de concilier, concours, épreuve du bac et oral à la fois!!
Ce matin, la philo, ben quoi dire? c'est de la philo..![]()
Allez, restons motivés, nous y arriverons à avoir notre bac ET notre concours !!! Moi, j'y crois!!!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
bon courage a toutes et à tous!!!!
Résultat le 3 juillet à 11H!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- stéphanie93440
- Insatiable
Bonne chance à tous pour le bac, j'étais dans le même cas l'année dernière sauf que je ne préparais pas le concours
Bravo à ceux et celles qui ont travaillé les 2 en même temps, j'espère que votre travail portera ses fruits...
Courage et bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à ceux et celles qui ont travaillé les 2 en même temps, j'espère que votre travail portera ses fruits...
Courage et bonne chance

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
merci !!!
moi aussi je passe le bac cette année , serie SMS...avec les concours c'est sûr que ce n'a pas été toujours facile à gérer...
bonne chance à tous pour le bac tout d'abord et bien sûr les concours !!!
moi aussi je passe le bac cette année , serie SMS...avec les concours c'est sûr que ce n'a pas été toujours facile à gérer...
bonne chance à tous pour le bac tout d'abord et bien sûr les concours !!!

En route pour la 3ème année...
- Lolalilala
- Forcené
- Poucinnette
- Fidèle
Bonne chanceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier