Péremption
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Péremption
Bonjour à tous,
Je débute mon stage DE lundi, et j'ai ma MSP le 24 octobre ce qui laisse très peu de temps mais voilà c'est comme ça.
Une question me viens concernant les péremptions des produits antiseptiques par exemple.
Dites moi si je me trompe :
Bétadine : 1 mois
Dakin : 1 mois
Chlorhexidine aqueuse : 1 mois
Chlorhexidine alcoolique : 10 jours
Alcool modifié : 1 mois
Stérilium : 1 mois
Surfanios : ?
Voilà j'ai cherché sur internet mais je suis un peu perdue car je trouve des dates différentes pour les mêmes produits donc si vous vous les connaissez cela m'aiderais bien et si vous voyez d'autres produits que j'aurais oublié, n'hésitez pas. Merci beaucoup
Je débute mon stage DE lundi, et j'ai ma MSP le 24 octobre ce qui laisse très peu de temps mais voilà c'est comme ça.
Une question me viens concernant les péremptions des produits antiseptiques par exemple.
Dites moi si je me trompe :
Bétadine : 1 mois
Dakin : 1 mois
Chlorhexidine aqueuse : 1 mois
Chlorhexidine alcoolique : 10 jours
Stérilium : 1 mois
Surfanios : ?
Voilà j'ai cherché sur internet mais je suis un peu perdue car je trouve des dates différentes pour les mêmes produits donc si vous vous les connaissez cela m'aiderais bien et si vous voyez d'autres produits que j'aurais oublié, n'hésitez pas. Merci beaucoup
c'est le CLIN de ton établissement qui fait le protocole concernant ces produits
par exemple chez nous c'est:
Bétadine : 15 jours
Dakin : 1 an
Chlorhexidine aqueuse : pipette unidose
Chlorhexidine alcoolique : 15 jours
Alcool modifié : 15 jours
Stérilium : 3 mois
Surfanios : 24h
par exemple chez nous c'est:
Bétadine : 15 jours
Dakin : 1 an
Chlorhexidine aqueuse : pipette unidose
Chlorhexidine alcoolique : 15 jours
Alcool modifié : 15 jours
Stérilium : 3 mois
Surfanios : 24h
Dernière modification par picdoux le 13 oct. 2007 17:30, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."