perf bouchée:que faire?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loupiac
- Gold VIP
Y compris, pour toi, si c'est un ESI mec?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dédé le cochon-poule a écrit :si c'est du cinema, merci de ne pas oublier l'embrassade final avec l'IDE référentdanette au chocolat a écrit : donc faut sourire et avoir l'air à l'aise !![]()
Un bon palot et c'est une note de stage faramineuse
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
En MSP, et face à une perf qui ne passait plus, j'ai aspiré à l'aide d'une seringue, et traie la tubulure vers le haut.
Tant qu'on ne force pas le produit vers le patient, il n'y a pas de risque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant qu'on ne force pas le produit vers le patient, il n'y a pas de risque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

oui Pétunia ; les propos tenus sur ce topik, ça me fait réfléchir et je te cites parce que j'estime que ce que tu viens d'écrire est très important mais jamais discuté.pétunia a écrit : Quant à "triturer" la tubulure, on me l'a fait et je me suis retrouvée avec une superbe lymphangite au bras (pas agréable).
Bon, je vais vous faire une confidence : je sors d'une formation sur la violence à l'hôpital et on a beaucoup évoqué les "violences "faites aux patients sous prétexte de les soigner......ça fait réfléchir...
be safe, act safe, THINK safe
parler de la douleur, de l'intégrité, de la charte du malade, du respect de la personne dans les tfe, cela vous semble tellement important...mais parfois vous refermez le book et passez à autre chose

- dayday
- Fidèle
Petunia excuse moi mais t'as pas compris le sens de mon intervention. Je voulais dire que c'était débile de reperfuser pour rien "au cas ou" la veille d'une MSP et que si il fallait reperfuser le jour de la MSP (parce qu'elle diffuse, etc...)c'est pas la fin du monde. Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006