perfusion en clinique psy ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
examen

perfusion en clinique psy ?

Message par examen »

Bonjour,

Suite à l'envoi de mon CV, entretien téléphonique aujourd'hui. Je suis super contente car le poste est à prendre mi aout donc VACANCES avant !!
Donc il m'a expliqué un peu, finalement c'est un service de psy où il y a essentiellement des Hopitalisations libres. (dépressif, troubles de l'humeur, anorexique, toxico) bref il m'a dit qu'il que l'infirmière faisait des perf...
J'ai bossé 6 ans en psy et j'ai du mettre une seule perf. qu'est-ce qu'ils mettent dans leurs perf ? C'est une clinique et avant je bossais en hopital. Les soins sont-ils différents ??
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: perfusion en clinique psy ?

Message par Benji30 »

Perfusion de valium tranxène crtains anti dépresseur existe en perfusion.... Tout dépend des psychiatres qui prescrivent mais je sais que en clinique autour de mon CH cela se fait souvent...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: perfusion en clinique psy ?

Message par rubis226 »

bonjour
je travaille dans un service de medecine au sein d'un hopital psy (ce service acceuil des patients qui arrivent des service psy)
et les infirmiers font aussi des perf pour réhydrater , pour les diabétique qui refusent de s'alimenter (g2,5 ou G 5 ) , perf avec cernevit et electrolytes , d'antibio , de perphalgan enfin de toutes sortes selon la prescription des médecins généraliste du service et des psychiatres :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Répondre