perfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mononoke
- Accro
et tu es ESI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.quiquine a écrit :apparemment g u de ces nouvelles et sa patiente va bien
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Et oui ! c'est l'embolie gazeuse ! Bon si tu es en premiere année c'est un peu excusable mais maintenant souviens en toi. C'est un des incontournables que tu dois connaitre !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
si l'on se fie aux anciens messages, elle serait même presqu'en fin de deuxieme année (rentrée fevrier à Rouen)jad24 a écrit : Bon si tu es en premiere année c'est un peu excusable mais maintenant souviens en toi.
enfin bon, je dis ça je dis rien , hein ...

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
OK ! ben en fin de deuxieme année ca fait peur tout caVanice a écrit :si l'on se fie aux anciens messages, elle serait même presqu'en fin de deuxieme année (rentrée fevrier à Rouen)jad24 a écrit : Bon si tu es en premiere année c'est un peu excusable mais maintenant souviens en toi.
enfin bon, je dis ça je dis rien , hein ...

excusable?? tu es tres tres tres tres gentille toijad24 a écrit :Et oui ! c'est l'embolie gazeuse ! Bon si tu es en premiere année c'est un peu excusable mais maintenant souviens en toi. C'est un des incontournables que tu dois connaitre !!!

giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

- daphnée
- Star VIP
Je comprends pas pourquoi se faire passer pour une IDE alors qu'on est élève. Peur de poser une question et des réactions que celà suscitera ou quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je ne suis pas sûre que tel était le but... ce serait quand même très bête de croire que personne n'irait chercher dans ses anciens post, et encore plus idiot de croire que l'on puisse avaler l'histoire d'une IDE qui "aurait oublié" le risque d'une tubulure non purgée...
non, non, laissez moi ma naïveté, la demoiselle a sans doute voulu dire "une copine de promo" plutot qu'une "élève", n'est-ce pas .......
non, non, laissez moi ma naïveté, la demoiselle a sans doute voulu dire "une copine de promo" plutot qu'une "élève", n'est-ce pas .......

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
-
- VIP
Par contre une purge , je sais ce que c'esttinker bell a écrit :mais toi c'est normal t'es en psyArgrath le Troll a écrit :C'est quoi une tubulure?![]()
![]()
![]()

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
tu m'etonne les traitements psy ça constipeArgrath le Troll a écrit :Par contre une purge , je sais ce que c'esttinker bell a écrit :mais toi c'est normal t'es en psyArgrath le Troll a écrit :C'est quoi une tubulure?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

itagiogio a écrit :excusable?? tu es tres tres tres tres gentille toijad24 a écrit :Et oui ! c'est l'embolie gazeuse ! Bon si tu es en premiere année c'est un peu excusable mais maintenant souviens en toi. C'est un des incontournables que tu dois connaitre !!!
non j'ai laisssé le benefice du doute a une fille qi est en premiere année et qui n'a pas fait de stage encore. Bon ok

Bon il finalement elle est pas en premiere année donc c'est a elle de

Vous savez nous dans notre promo de 3eme année, nous avons des trolls, des personne qui me font peur, qui viennent JAMAIS en cours et qui ne connaisse pas les incontounable du metier : Mais qu'est ca que c'est les anticoagulants ?, mais c'est quoi un thrombus ? . Moi a peur de c'est personne diplomer dans un an.

- Crunch
- VIP
Et moi j'ai très peur des ces personnes qui parlent pas français ....jad24 a écrit : Moi a peur de c'est personne diplomer dans un an.

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
l'erreur est humaine. je vous trouve tus un peu vache!!! on dirait que vus avez jamais commis d'erreur grave.
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!!!! l'essentiel est que le patient aille bein et que ceci serve de leçon. mais c'est vrai que vous êtes tous et toutes des géni, donc pas d'erreur possible de votre part. la perfection n'est pas une qualité, même pour une IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BSPP... a écrit :Et moi j'ai très peur des ces personnes qui parlent pas français ....jad24 a écrit : Moi a peur de c'est personne diplomer dans un an.![]()
OH !