Kt perinerveux

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Petitbouh
Habitué
Habitué

Kt perinerveux

Message par Petitbouh »

Bonjour je souhaiterais un avis pour une cotation.
Une patiente doit ressortir de l’hôpital avec un KT périnerveux avec un diffuseur d'antalgique, qui sera donc à surveiller avec évaluation de la douleur, prise des constantes, et réfection du pst et retrait du diffuseur à 48h; et réfection du pst chirurgical du pied, avec retrait d'un monovac, si mis en place.
Je mettrais AMI4 pour séance d'entretient de cathéter et AMI 2/2 pour le pst du pied pour le 1er jour et AMI 5 pour le retrait du dispositif et AMI 2/2 pour le pst de pied, le 2ème jour.
Il est simplement noté à pratiquer tous les jours pendant 2 jours, donc je suppose que c'est une fois par jour les passages.
Merci par avance
Petitbouh
Habitué
Habitué

Re: Kt perinerveux

Message par Petitbouh »

Bonjour, personne n'a surveillé de KT périnerveux à domicile?
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Message par la fouaise »

non, moi jamais ,mais je pense que ta cotation est logique ,et que c'est pour çà que personne ne t'a répondu :D
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Chez nous le prestataire qui nous a montré le fonctionnement de la pompe connectée wifi et l'interface de surveillance sur PC nous a dit de coter comme une perf(en plus des pst)
pose le 1 er jour, surveillance de perf >1h les jjours suivants 2xj, et retrait le dernier jour..
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

renseignez vous auprès de votre cpam,mon syndicat nous a fait savoir que non,il n'y a pas de cotation,contrairement à ce que disent les prestataires.
Répondre