Kt perinerveux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Kt perinerveux
Bonjour je souhaiterais un avis pour une cotation.
Une patiente doit ressortir de l’hôpital avec un KT périnerveux avec un diffuseur d'antalgique, qui sera donc à surveiller avec évaluation de la douleur, prise des constantes, et réfection du pst et retrait du diffuseur à 48h; et réfection du pst chirurgical du pied, avec retrait d'un monovac, si mis en place.
Je mettrais AMI4 pour séance d'entretient de cathéter et AMI 2/2 pour le pst du pied pour le 1er jour et AMI 5 pour le retrait du dispositif et AMI 2/2 pour le pst de pied, le 2ème jour.
Il est simplement noté à pratiquer tous les jours pendant 2 jours, donc je suppose que c'est une fois par jour les passages.
Merci par avance
Une patiente doit ressortir de l’hôpital avec un KT périnerveux avec un diffuseur d'antalgique, qui sera donc à surveiller avec évaluation de la douleur, prise des constantes, et réfection du pst et retrait du diffuseur à 48h; et réfection du pst chirurgical du pied, avec retrait d'un monovac, si mis en place.
Je mettrais AMI4 pour séance d'entretient de cathéter et AMI 2/2 pour le pst du pied pour le 1er jour et AMI 5 pour le retrait du dispositif et AMI 2/2 pour le pst de pied, le 2ème jour.
Il est simplement noté à pratiquer tous les jours pendant 2 jours, donc je suppose que c'est une fois par jour les passages.
Merci par avance
Re: Kt perinerveux
Bonjour, personne n'a surveillé de KT périnerveux à domicile?
-
- Insatiable
non, moi jamais ,mais je pense que ta cotation est logique ,et que c'est pour çà que personne ne t'a répondu 

Chez nous le prestataire qui nous a montré le fonctionnement de la pompe connectée wifi et l'interface de surveillance sur PC nous a dit de coter comme une perf(en plus des pst)
pose le 1 er jour, surveillance de perf >1h les jjours suivants 2xj, et retrait le dernier jour..
pose le 1 er jour, surveillance de perf >1h les jjours suivants 2xj, et retrait le dernier jour..
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
renseignez vous auprès de votre cpam,mon syndicat nous a fait savoir que non,il n'y a pas de cotation,contrairement à ce que disent les prestataires.