Période de passage de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Période de passage de l'oral

Message par sosoprout »

bonjour j'au rais savoir approximativement dans quelle periode se deroule les oraux des concours d'infirmieres.merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les oraux se déroulent entre mai et juin :clin:
Si ton concours est au mois de mai, ton oral aura lieu en juin... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

merci pour cette réponse, si d'autres personnes ont d'autres réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie.capricel
Régulier
Régulier

Message par chipie.capricel »

Salut!!!!
J'aimerais savoir pour l'ap-hp, sachant que l'écrit c'est bientot (jeudi) l'oral risque d'etre vers quelle période... Mai,Juin,....Avril :? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Les oraux se passent en général à partir de 6 semaines après l'écrit du concours, et sur une période de 3 à 6 semaines, en fonction du nombre de candidats. Ca dépend donc des régions (pour les dates) des IFSI (pour le nombre de candidats).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

les oraux..c'est ecrit sur dates des concours et meme sur les feuilles pour l'inscription..pour l'ap-hp ca commence le 22 mai , jusqu'a je sais plpus quand en juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

pour l'APHP c'est du 22 mai au 9 juin inclus. Voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
ermione69
Régulier
Régulier

Message par ermione69 »

J'ai cru lire que pour les oraux, le passage des candidats se faisait soit par ordre alphabétique, soit par rapport aux notes de l'écrit.....
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

si c'est par rapport aux notes de l'écrit, c'est un peu flippant car on devine alors un peu ce qu'il en est (si on se renseigne sur le nombre de personne passées avant soi) : mais dans quel sens ? de la note la plus faible ou l'inverse ?

J'ai mal lu ? Comment procède la plupart des écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est différent d'un IFSI à l'autre. Ordre alpha, ou alpha inverse, mais en premant compte des "provinciaux" et autres personnes éloignées, et en tenant compte de ceux qui ont des activités professionnelles.
Bref, pas moyen de deviner sa note à l'avance !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
ermione69
Régulier
Régulier

Message par ermione69 »

Dommage ça....effectivement :clin:

Heureuse malgré tout de cette réponse, d'autant plus venant de vous (cela signifie que ma question n'était pas inintéressante :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

:D Merci beaucoup pour toutes vos réponses et M... pour vos écrits !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé