Période de passage de l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Période de passage de l'oral
bonjour j'au rais savoir approximativement dans quelle periode se deroule les oraux des concours d'infirmieres.merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut!!!!
J'aimerais savoir pour l'ap-hp, sachant que l'écrit c'est bientot (jeudi) l'oral risque d'etre vers quelle période... Mai,Juin,....Avril
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir pour l'ap-hp, sachant que l'écrit c'est bientot (jeudi) l'oral risque d'etre vers quelle période... Mai,Juin,....Avril

Les oraux se passent en général à partir de 6 semaines après l'écrit du concours, et sur une période de 3 à 6 semaines, en fonction du nombre de candidats. Ca dépend donc des régions (pour les dates) des IFSI (pour le nombre de candidats).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
les oraux..c'est ecrit sur dates des concours et meme sur les feuilles pour l'inscription..pour l'ap-hp ca commence le 22 mai , jusqu'a je sais plpus quand en juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
pour l'APHP c'est du 22 mai au 9 juin inclus. Voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- ermione69
- Régulier
J'ai cru lire que pour les oraux, le passage des candidats se faisait soit par ordre alphabétique, soit par rapport aux notes de l'écrit.....
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
si c'est par rapport aux notes de l'écrit, c'est un peu flippant car on devine alors un peu ce qu'il en est (si on se renseigne sur le nombre de personne passées avant soi) : mais dans quel sens ? de la note la plus faible ou l'inverse ?
J'ai mal lu ? Comment procède la plupart des écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
si c'est par rapport aux notes de l'écrit, c'est un peu flippant car on devine alors un peu ce qu'il en est (si on se renseigne sur le nombre de personne passées avant soi) : mais dans quel sens ? de la note la plus faible ou l'inverse ?
J'ai mal lu ? Comment procède la plupart des écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
C'est différent d'un IFSI à l'autre. Ordre alpha, ou alpha inverse, mais en premant compte des "provinciaux" et autres personnes éloignées, et en tenant compte de ceux qui ont des activités professionnelles.
Bref, pas moyen de deviner sa note à l'avance !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, pas moyen de deviner sa note à l'avance !!!

VB - IDE
- ermione69
- Régulier
Dommage ça....effectivement
Heureuse malgré tout de cette réponse, d'autant plus venant de vous (cela signifie que ma question n'était pas inintéressante

Heureuse malgré tout de cette réponse, d'autant plus venant de vous (cela signifie que ma question n'était pas inintéressante

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
Françoise Giroud