Période septembre 2008 août 2009... petit bilan [sondage]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Période septembre 2008 août 2009... petit bilan [sondage]
Oui je suis complètement d'accord.Siaana a écrit :Nan Eydis tu n'es pas la seule pour qui ça a été VDM cette année... j'ai limite préféré les années que j'ai passé en première année de médecine c'est dire ^^
Passer une année à bosser des concours, à galérer à trouver du boulot, à être partagée entre 2 villes sans savoir où je serais l'année d'après, j'ai trouvé ça beaucoup trop long et stressant, parfois j'ai l'impression d'avoir passé une année à ne rien faire... Heureusement qu'on a cru en moi, que j'ai fait de belles rencontres à ma prépa et que l'issue est positive
Trop hâte d'être en septembre et de reprendre les études, mine de rien passer une année comme ça ça fait vraiment relativiser...
Seulement moi on m'a plus enfoncé qu'autre chose. Rares sont les personnes qui m'ont encouragées ou ont cru en moi (là je leur remets bien dans la tronche puisque moi j'ai un avenir avec le plus beau métier du monde et eux sont dans la m**e tous sans exception

J'ai quand même fait pas mal de belles rencontres, surtout sur ce forum.
Et comme tu le dis, une année comme ça, ça fait relativiser, j'ajouterai que ça fait mûrir aussi.
Bisou à toi Siaana

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- Eydis
- VIP
C'est beau ce que tu disAlno a écrit :Ben, moi j'ai coché la 2 parce qu'il faut être honnête, la peur de louper était quasi permanente.....mais ça été aussi une année géniale..... ce beau projet, cette remise en question, la perspective d'un nouvel avenir qui dépendait de ce concours et les rencontres que j'ai faites sur ce forum m'ont excitée, motivée plus que jamais et comblée .....

Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Je te souhaite bonne chance pour tes études (mais on se recroisera bien sur le forumEydis a écrit :C'est beau ce que tu dis
Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^

Carpe Diem
- Eydis
- VIP
Merci !Alno a écrit :Je te souhaite bonne chance pour tes études (mais on se recroisera bien sur le forumEydis a écrit :C'est beau ce que tu dis
Je suis d'accord et là l'été est assez réussi pour moi ! ^^), et te souhaite tout plein de bonnes choses à vivre et à partager. A bientôt.

Idem ^^

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Désolé pour le tout petit remontage de topic
En tout cas comme beaucoup, j'ai coché 2. Pour moi c'est l'année la plus pourrie que j'ai passé, entre la peur de ne pas réussir, glander une bonne partie du temps (je bossais pas mon concours 24h/24 et 7j/7 quand même !!) ... beurk !!
Après dans un autre sens, de bonnes rencontres cette année, aussi bien à ma prépa que sur ce forum ! Et puis, le fait de gagner une année de plus en maturité pour bien se préparer au concours, réfléchir à l'avenir, c'est pas plus mal !
Au final, c'est une année mitigée, où je ne pense pas avoir totalement perdu mon temps.
Maintenant, place à l'IFSI, mouahahah que ça va être bon !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas comme beaucoup, j'ai coché 2. Pour moi c'est l'année la plus pourrie que j'ai passé, entre la peur de ne pas réussir, glander une bonne partie du temps (je bossais pas mon concours 24h/24 et 7j/7 quand même !!) ... beurk !!
Après dans un autre sens, de bonnes rencontres cette année, aussi bien à ma prépa que sur ce forum ! Et puis, le fait de gagner une année de plus en maturité pour bien se préparer au concours, réfléchir à l'avenir, c'est pas plus mal !
Au final, c'est une année mitigée, où je ne pense pas avoir totalement perdu mon temps.
Maintenant, place à l'IFSI, mouahahah que ça va être bon !!!

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Eydis
- VIP
Exactement pareil pour moi Pierre !Pi3rr3 a écrit :Désolé pour le tout petit remontage de topic![]()
Maintenant, place à l'IFSI, mouahahah que ça va être bon !!!![]()

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥