périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
vacances en ifsi
bon, puisque tout le monde parle de la rentrée, j'aurai souhaiter savoir les vacances dont nous disposions en ifsi...
pare que les vacances c'est important aussi
merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
pare que les vacances c'est important aussi

merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ben didonc
merci picdoux
jsuis contente je pensais en avoir juste en été
ouf!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis contente je pensais en avoir juste en été

ouf!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Forcené
vacances
coucou
je peux me tromper, mais il me semble avoir entendu que ds mon ifsi j'ai pas février ms 2 semaines à Paques, a voir... Perso j'aimerais mieux 1 sem en fev et 1 a paques ca couperait un peu
je peux me tromper, mais il me semble avoir entendu que ds mon ifsi j'ai pas février ms 2 semaines à Paques, a voir... Perso j'aimerais mieux 1 sem en fev et 1 a paques ca couperait un peu
as du bloc
-
vacances
nous le dossier d'inscription on a fini de l'envoyer mais je pense qu'on aura tous le reste à la pré rentrée le 23 eptembre
IDE intérimaire
Il y a eu au moins 5 sujets là dessus durant ces deux derniers mois ..... la fonction "rechercher" n'est pas là juste pour faire "beau" !!! (si, si, ... ça marche ...)
La durée LEGALE des congés est fixée par les textes qui régissent les études :
2 semaines à Noël
2 semaines à Pâques
5 semaines en été.
De nombreux IFSI libèrent du temps pour 1 semaine en février. C'est une organisation qui leur est propre.
La durée LEGALE des congés est fixée par les textes qui régissent les études :
2 semaines à Noël
2 semaines à Pâques
5 semaines en été.
De nombreux IFSI libèrent du temps pour 1 semaine en février. C'est une organisation qui leur est propre.
VB - IDE
V. Benet a écrit :Il y a eu au moins 5 sujets là dessus durant ces deux derniers mois ..... la fonction "rechercher" n'est pas là juste pour faire "beau" !!! (si, si, ... ça marche ...)
j'allais le dire, suffit de lire le mode d'emploi du forum et prendre son courage à 2 mains pour faire une recherche qui allez soyons fous prends 1 minute, même pas, et après s'il n'y a aucun suje ttraitant de la question alors là on pose la question sur le forum
faut juste avoir ce petit courage
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :V. Benet a écrit :Il y a eu au moins 5 sujets là dessus durant ces deux derniers mois ..... la fonction "rechercher" n'est pas là juste pour faire "beau" !!! (si, si, ... ça marche ...)
j'allais le dire, suffit de lire le mode d'emploi du forum et prendre son courage à 2 mains pour faire une recherche qui allez soyons fous prends 1 minute, même pas, et après s'il n'y a aucun suje ttraitant de la question alors là on pose la question sur le forum
faut juste avoir ce petit courage
Tout à fait !
Vacances scolaires ??!!!
Voilou ma question... je rentre en première année lundi prochain à H. Mondor et.... question existentielle est ce que quelqu'un connait les dates des vacances scolaires pour l'année à venir ?
Muchas gracias !
Dankeschöne !
Muchas gracias !
Dankeschöne !