périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lilou_44
- Insatiable
annesoludo a écrit :je pense que le sujet est multi traité mais pour les liens je ne sais pas faire.
alors moi c'était 1 mois de cours, 1 mois de stage et aprés c'était espacé. J'ai effectué 4 stages durant la première année. Et c'est tout le temps un mois de stage dans plusieurs disciplines.
Sinon coté vacances, 2 semaines a noel, 1 semaine en fevrier, udeux semaines en avril et 5 en été.
Voila
10 semaines ?? moi j'en ai que 9

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
salut
idem pour moi au niveau des vacances 9 semaines en tout. et cette année j'ai eu des stages de 5 semaines au lieu de 4 semaines; et pendant le stage pré pro on peut organiser nos vacances comme on le souhaite.soit enchainer les semaines du stage ou couper son stage de vacances.
idem pour moi au niveau des vacances 9 semaines en tout. et cette année j'ai eu des stages de 5 semaines au lieu de 4 semaines; et pendant le stage pré pro on peut organiser nos vacances comme on le souhaite.soit enchainer les semaines du stage ou couper son stage de vacances.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
grandes vacances
je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais je ne trouve rien!
moi je me projete deja pour cette été... hihi la vilaine
est ce que le mois des grandes vacances est imposé ou alors on peut choisir soit aout soit juillet?
je demande cela car une copine a fait l'ecole d'AS et elle avait le choix
moi je me projete deja pour cette été... hihi la vilaine
est ce que le mois des grandes vacances est imposé ou alors on peut choisir soit aout soit juillet?
je demande cela car une copine a fait l'ecole d'AS et elle avait le choix
Nous on négociait au mieux, mais à savoir que les vacances n'étaient pas forcément en juillet/aout, a cause des lieux de stage.
Soit en première année on avit le choix entre juin ou juillet, en seconde année entre aout et septembre, et en troisième année entre juillet et aout.
Soit en première année on avit le choix entre juin ou juillet, en seconde année entre aout et septembre, et en troisième année entre juillet et aout.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- aurelie008
- Adepte
nous c'est imposé d'office. On est tellement nombreux. On a juillet ou aout; Après je pense que pour des raisons exceptionnels, il doit y avoir moyen de s'arranger (comme son mariage personnel).
moi j'aurais bien aimé être en vacances en septembre...c'est moins cher sniff!!! en aout tout est hors de prix!
moi j'aurais bien aimé être en vacances en septembre...c'est moins cher sniff!!! en aout tout est hors de prix!
Infirmière puéricultrice à Paris
-
- VIP
salut je pense que le mieux est que tu aille poser ta question dans le topic de ton école dans le sous forum 'ifsi'
car nous quelque sois notre groupe, on pouvais choisir juillet ou aout mais en contre partie il fallait que ca fasse moitier moitier
c'est propre a son école
car nous quelque sois notre groupe, on pouvais choisir juillet ou aout mais en contre partie il fallait que ca fasse moitier moitier
c'est propre a son école
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Pain d'épices
- Fidèle