Permis or not permis ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comme quoi ça dépend bien des IFSI
Chez moi ils essayent de t'arranger un peu pour le choix des stages voire des covoiturages 
Après faut pas que ça dure les 3 ans non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Il faut savoir se débrouiller et c'est pas toujours aux autres qui ont le permis de faire des Km. j'ai fait un stage en 2ème année où je faisait 120 km par jours en train et je m'estime heureuse car j'avais des horaires qui le permettaient. Mais c'est crevant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit :Comme quoi ça dépend bien des IFSIChez moi ils essayent de t'arranger un peu pour le choix des stages voire des covoiturages

slt
chez nous ils ne veulent rien savoir
vu que l'on ne peut pas choisir les disciplines de stges mais les lieux de stages quand on a pas le permis on en choist pratique
au ppire tu t'arranges pour echanger avec quelqu'un
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous ils ne veulent rien savoir
vu que l'on ne peut pas choisir les disciplines de stges mais les lieux de stages quand on a pas le permis on en choist pratique
au ppire tu t'arranges pour echanger avec quelqu'un
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Permis or not permis ??
Merci , je verai bien a la rentrée mais je croi s qu'a Beaune ils sont arrangeant mais je me débrouillerais, je verrais bien comment ça va se passer , et si jamais je me boosterai pour passer mon permis durgence .... mais bon comme le dit Artefact , Vivement le permis
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Ce qui est embêtant c'est les auto-école qui prennent beaucoup trop de monde et que tu dois réserver 1 mois à l'avance tes heures de conduite... pratique quand t'as pas encore l'emploi du temps
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Permis or not permis ??
A oui sa c vraiment pas cool du tout !!
Mais bon c la loi de la jungle , on doit toujours se battre pour obtenir ce que lon veu ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon c la loi de la jungle , on doit toujours se battre pour obtenir ce que lon veu ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009