PERTE CLEF PATIENT SOINS A DOMICILE
Modérateur : Modérateurs
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- Messages : 2
- Inscription : 18 nov. 2014 10:34
PERTE CLEF PATIENT SOINS A DOMICILE
Bonjour à Toutes et tous
je suis aide soignante a domicile.
j'ai perdu la clef d'une patiente.
Savez vous si les frais engendrés peuvent être prise en charge par l'assurance du SSIAD?
je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Excellente journée et Belles Aventures Humaines!
Lafeedesmains !
je suis aide soignante a domicile.
j'ai perdu la clef d'une patiente.
Savez vous si les frais engendrés peuvent être prise en charge par l'assurance du SSIAD?
je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Excellente journée et Belles Aventures Humaines!
Lafeedesmains !
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- Forcené
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Re: PERTE CLEF PATIENT SOINS A DOMICILE
ah c'est marrant (enfin non pas si marrant que ça sur le moment mais ça c'est bien terminé donc ça va)... ça me rappelle moi il y a quelques années quand je bossais en soins à domicile en tant qu'as, j'avais perdu les clés de la maison d'une patiente.... clé que l'on a jamais retrouvé... mais j'avais pas eu de soucis. j'avais prévenu l'ide coordinatrice. et je ne me rappelle même plus comment cela c'était terminé, il me semble qu'on avait un double et du coup on avait refait faire le double et c'est tout.
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- Messages : 2
- Inscription : 18 nov. 2014 10:34
Re: PERTE CLEF PATIENT SOINS A DOMICILE
Bonjour Cassandre82
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE.
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE.
- binoute1
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- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: PERTE CLEF PATIENT SOINS A DOMICILE
mais normalement oui, cela DOIT etre pris en charge par le SSIAD
Un employeur est doit civilement répondre de ses salariés.
Ici il n'y a pas de dommage à proprement parler, mais cette perte s'est fait dans le cadre de votre mission, en tant que salariée.
Dans le cadre du contrat de travail, votre employeur prend en charge les frais qui auraient pu intervenir pour le patient.
Et ne doit en aucun cas, vous répercuter ces frais
Un employeur est doit civilement répondre de ses salariés.
Ici il n'y a pas de dommage à proprement parler, mais cette perte s'est fait dans le cadre de votre mission, en tant que salariée.
Dans le cadre du contrat de travail, votre employeur prend en charge les frais qui auraient pu intervenir pour le patient.
Et ne doit en aucun cas, vous répercuter ces frais
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"