perte de l'esprit

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

picdoux a écrit :ça s'appelle le coup de foudre :lol: :lol: :lol:
plusieurs possibilités s'ouvrent à toi
:fleche: tu l'ignore,ça va te ronger un moment,se ressentir sur ta relation actuelle mais ça finira peut-etre par passer
:fleche: tu fonces et décides de voir si c'est réciproque au risque de prendre une grosse claque
:fleche: tu fonces,c'est réciproque et le début d'une belle histoire d'amour :clin:

Je pense comme pic :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire :lol: ) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?

maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler :P ) et si ça se trouce c'est Cédric enfin je veux dire un con :lol: (humour hein Cédric :P )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

*Miss Purple* a écrit :je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire :lol: ) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?

maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler :P ) et si ça se trouce c'est Cédric enfin je veux dire un con :lol: (humour hein Cédric :P )

tout à fait :clin:
discuter un peu avec lui juste pour le connaitre ne serait ce qu'un peu plus, se faire une idée de coment il est (autre que le physique qui t'attire) et voir s'il te plait toujours autant...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

*Miss Purple* a écrit :je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire :lol: ) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?

:lol: :up:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
cedr1c

Message par cedr1c »

Clair que c'est totalement du projeté sur cette personne. Ne conaissant rien de lui, tu es amoureuse. Si encore c'était juste une envie des plus primaire (envie de consommer), seul le coup d'oeil suffit. Mais là, tu as des sentiments.

Effectivement, c'est un fantasme très féminin, de l'ordre du prince charmant, son métier, etc pas mal de choses font qu'il répond à des critères de perfection.
C'est vrai que le fantasme masculin est totalement différent, une bonne S.... histoire de casser cet oedipe et ne pas trop sacraliser la femme. :lol:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

merci cedr1c pour ta vision des choses :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Alors Damalia, depusi décembre, racconte?
Répondre