perte de l'esprit
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
picdoux a écrit :ça s'appelle le coup de foudre![]()
![]()
![]()
plusieurs possibilités s'ouvrent à toi
tu l'ignore,ça va te ronger un moment,se ressentir sur ta relation actuelle mais ça finira peut-etre par passer
tu fonces et décides de voir si c'est réciproque au risque de prendre une grosse claque
tu fonces,c'est réciproque et le début d'une belle histoire d'amour
Je pense comme pic

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire
) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?
maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler
) et si ça se trouce c'est Cédric enfin je veux dire un con
(humour hein Cédric
)

maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- penelope
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?
maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler) et si ça se trouce c'est Cédric enfin je veux dire un con
(humour hein Cédric
)
tout à fait

discuter un peu avec lui juste pour le connaitre ne serait ce qu'un peu plus, se faire une idée de coment il est (autre que le physique qui t'attire) et voir s'il te plait toujours autant...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :je suis partagée entre le point de vue de Pic et Panth' (marrant comme paire) et celui de Jul' ...m'est avis que c'est un fantasme lié aux 5 ans avec ton homme voire une peur des projets à venir peut-être?
maintenant si ça t'obsede essaie de parler avec lui (j'ai dit parler) et si ça se trouce c'est Cédric enfin je veux dire un con
(humour hein Cédric
)

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Clair que c'est totalement du projeté sur cette personne. Ne conaissant rien de lui, tu es amoureuse. Si encore c'était juste une envie des plus primaire (envie de consommer), seul le coup d'oeil suffit. Mais là, tu as des sentiments.
Effectivement, c'est un fantasme très féminin, de l'ordre du prince charmant, son métier, etc pas mal de choses font qu'il répond à des critères de perfection.
C'est vrai que le fantasme masculin est totalement différent, une bonne S.... histoire de casser cet oedipe et ne pas trop sacraliser la femme.
Effectivement, c'est un fantasme très féminin, de l'ordre du prince charmant, son métier, etc pas mal de choses font qu'il répond à des critères de perfection.
C'est vrai que le fantasme masculin est totalement différent, une bonne S.... histoire de casser cet oedipe et ne pas trop sacraliser la femme.