Perte du DE papier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
amandine51

Perte du DE papier

Message par amandine51 »

Bonjour, je suis dépitée et c'est pour ça que je viens de m'inscrire en faisant une recherche sur google, je découvre vote site. Je viens d'avoir un gros problème, j'ai perdu mon DE papier, je l'avais amené au travail pour en faire des photocopies (je 'lai depuis 2005). mais je l'ai oublié dans le service il y a deux jours, je soupçonne fortement une personne de me l'avoir jeté car il y ce genre d'habitude chez nous. bref, il est nul part, j'ai tout fouillé, rien, j'en ai parlé à ma supérieur : rien du tout, n'a rien vu... que puis je faire ? j'ai bien peur que je ne puisse pas avoir de duplicata ? j'ai mal au coeur, j'en pleure, je tenais à ce DE comme tout le monde ici je pense, il était emprunt de souvenirs : bons ou mauvais, c'est le directeur qui me l'avait remis en main propre après 3 longues et dures années d'études, d'investissement, de doute, et de joie lorsque j'ai apris que j'étais reçu au sein d'une des plus belles professions du monde.
Indis
VIP
VIP

Re: Perte du DE papier

Message par Indis »

Appelez l'ARS et demandez, vous êtes sans doute pas la première ni la dernière à le perdre... :?
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

amandine51 a écrit :Bonjour, je suis dépitée et c'est pour ça que je viens de m'inscrire en faisant une recherche sur google, je découvre vote site. Je viens d'avoir un gros problème, j'ai perdu mon DE papier, je l'avais amené au travail pour en faire des photocopies (je 'lai depuis 2005). mais je l'ai oublié dans le service il y a deux jours, je soupçonne fortement une personne de me l'avoir jeté car il y ce genre d'habitude chez nous. bref, il est nul part, j'ai tout fouillé, rien, j'en ai parlé à ma supérieur : rien du tout, n'a rien vu... que puis je faire ? j'ai bien peur que je ne puisse pas avoir de duplicata ? j'ai mal au coeur, j'en pleure, je tenais à ce DE comme tout le monde ici je pense, il était emprunt de souvenirs : bons ou mauvais, c'est le directeur qui me l'avait remis en main propre après 3 longues et dures années d'études, d'investissement, de doute, et de joie lorsque j'ai apris que j'étais reçu au sein d'une des plus belles professions du monde.

bonsoir
tout comme vous j'ai perdu mon diplôme d' AS
J'ai fait un courrier à qui de droit j'ai reçu une attestation qui atteste que j'ai bien obtenu le diplôme mais pas de duplicata .
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
amandine51

Message par amandine51 »

je vais appeller demain l'ARS, première heur, ça me désole qu'ils ne fassent pas de duplicata...
°rose°alsa°
Régulier
Régulier

Message par °rose°alsa° »

Aviez vous pu faire des photocopies ? si oui, quelle chance, vous aurez au moins une trace papier ! En plus de l'attestation que vous recevrez.
rose alsa
dombourdon
Adepte
Adepte

Message par dombourdon »

Pas de duplicata, ça c'est sur mais ne peux tu pas demander à ton employeur de te fournir une copie de ta copie dans ton dossier. Tu as bien du fournir une copie de ton DE à l'embauche .... ainsi avec ton attestation tu aura une copie.
Bon courage
amandine51

Message par amandine51 »

bonjour, des photocopies j'en ai, heureusement que je ne les ai pas conservé avec le De original... bref, je n'ai pas réussi à joindre l'ARS ce jour, je retente demain. merci encore de vos réponses à toutes et tous.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
ils ne t'enverront pas d'attestation sur un simple coup de fil va falloir faire un courrier
Vive l'administration française :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Agostini

Message par Agostini »

Pourriez vous me faire parvenir mon diplome
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Agostini a écrit : 03 juil. 2024 08:11Pourriez vous me faire parvenir mon diplome
Bien sûr. Vous écrivez un courriel au directeur du forum. Pensez à coller un timbre sur l’écran et à joindre une enveloppe timbrée en pièce jointe pour le retour.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Agostini a écrit : 03 juil. 2024 08:11 Pourriez vous me faire parvenir mon diplome
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre