perte de motiv , recherche quelqu'un se motiver ensemble
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: perte de motiv , recherche quelqu'un se motiver ensemble
Néophyte courage ça arrive à tout le monde de perdre un peu la motivation.
Fais une pause entre tes révisions tests psycho. Change de matière un peu de cg et hop tu reviens aux tests psycho
Je m'octroie une pause de 10 min ou je viens sur le forum lol ou faire mes courses sur le net
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais une pause entre tes révisions tests psycho. Change de matière un peu de cg et hop tu reviens aux tests psycho
Je m'octroie une pause de 10 min ou je viens sur le forum lol ou faire mes courses sur le net

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

merci cloclo pour ton message et tes conseils
merci à vous tous
j'y retourne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à vous tous
j'y retourne

maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

lyla30 a écrit :merci pour ton aide macile.
Et je rajouterais aussi de faire la part des choses mettre une bonne distance.
Dur à faire mais bon faut le faire quand même d'après ma marraine.
tu sais, si j étais dans le jury, je comprendrais, je me dirais que tu sais exactement ce qu a besoin un patient...mais après tu l as dit toi meme, il y a l effet miroir....je crois en toi, tu as les réponses en toi et je suis certaine que tu y arriveras. on fait tous ce travail pour des raisons bien précises mais j ai eu une eleve qui a fait ce boulot justement car elle avait été hospitalisé et ce n est pas une bonne excuse je pense ou une raison car comme tu le dis, ce n est pas le monde des bisounours /....oh que non !
mais tu es bien entouré, tu es courageuse et tu as tout ce qu ont peu de jeunes : la foi en toi
beaucoup justement sont démotivés car on fait bcp de choses pour les autres, je ne vais pas parler d assistanat, ce serait mal perçu....et ce n est pas le but. mais beaucoup d élèves ne savent même plus pourquoi elle veule faire ce métier...par contre, elle ne veule pas travailler le we, ni les nuits...Et puis c est un métier fatiguant alors vite,on veut devenir cadre....je ne relate que ce que j ai pu entendre et heureusement je n en fait pas une généralité car il y a des jeunes qui sont extraordinaires
les filles vous en faites partie, j en suis sur, croyez en vous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
merci pour ton message. Oh tu sais infirmière je souhaite faire ce métier depuis mes 16 ans mais mes parents n'ont jamais voulu. Pour faire plaisir à mes parents j'ai suivi leurs trucs secrétariat.
Puis au décès de mon père fallait que j'aide ma mère donc j'ai fais des boulots à droite à gauche. puis je me suis mariée et maman et quand j'ai eu ma maladie je me suis dit regarde tu fais plaisir aux autres mais toi c'est pour quand.
j'ai toujours voulu devenir infirmière alors grâce à ma maladie qui m'a fais comprendre que la vie est courte et qu'il faut vivre à fond j'ai sautée le pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis au décès de mon père fallait que j'aide ma mère donc j'ai fais des boulots à droite à gauche. puis je me suis mariée et maman et quand j'ai eu ma maladie je me suis dit regarde tu fais plaisir aux autres mais toi c'est pour quand.
j'ai toujours voulu devenir infirmière alors grâce à ma maladie qui m'a fais comprendre que la vie est courte et qu'il faut vivre à fond j'ai sautée le pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis tout à fais d'accord avec toi macile.
Pas mal mais pas tous heureusement sortent oh infirmière garanti de l'emploi etccc et moi ça me met en colère.
Je dis souvent à mon mari quand je me fais soigner je vois la fille qui est là car elle aime son taf et la fille qui regarde l'heure ou qui souffle etccc.
On ne s'occupe pas de classeurs qu'on jette par terre mais de personnes .
Ces personnes peuvent être un de nos proches et faut se dire on peut les traiter comme ça bein non.
J'ai déjà fais des stages dans le milieu et mon dieu quand tu entends certaines personnes parlé au secours.
bref j'ai tellement de choses à dire
.
Merci encore pour ton message.
J'ai fais un post mon parcours bac et concours
courage les missÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas mal mais pas tous heureusement sortent oh infirmière garanti de l'emploi etccc et moi ça me met en colère.
Je dis souvent à mon mari quand je me fais soigner je vois la fille qui est là car elle aime son taf et la fille qui regarde l'heure ou qui souffle etccc.
Ces personnes peuvent être un de nos proches et faut se dire on peut les traiter comme ça bein non.
J'ai déjà fais des stages dans le milieu et mon dieu quand tu entends certaines personnes parlé au secours.
bref j'ai tellement de choses à dire

courage les missÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lyla30 a écrit :Je suis tout à fais d'accord avec toi macile.
bref j'ai tellement de choses à dire.
courage les miss
tous les jours, je me dis que ça peut être mon pere ou ma mere que je soigne, tu as une grande maturité, tu as raison de penser a ton bonheur, et c est vrai la vie est courteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu feras une bonne infirmière, tu as tout comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup macile ça me touche énormément .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fleur92 révise bien
je vous souhaite un bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite un bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour!!
Je me joint à vous car j'ai également une perte de motivation j'ai 25 ans et une petite fille âgée de 4 mois.
J'ai passer le concours il y a 4 ans (liste complémentaire) depuis j'ai travailler dans la vente pour avoir un salaire et cette année je le retente.
Je commence par revoir les maths puis je m'attaquerai aux tests psycho et mais c'est dur je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joint à vous car j'ai également une perte de motivation j'ai 25 ans et une petite fille âgée de 4 mois.
J'ai passer le concours il y a 4 ans (liste complémentaire) depuis j'ai travailler dans la vente pour avoir un salaire et cette année je le retente.
Je commence par revoir les maths puis je m'attaquerai aux tests psycho et mais c'est dur je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue oh les maths beurk lol MDR bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Betimwa a écrit :Bonjour!!
Je commence par revoir les maths puis je m'attaquerai aux tests psycho et mais c'est dur je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant.

Moi aussi, à l'approche du concours j'ai perdu un peu de motivation à cause du stresse, et du fait que je ne me sens pas vraiment prête (je suis aussi en terminale S) mais lire vos messages me fait du bien, et me rassure un peu
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci