Pétards et feux d'artifice
Modérateur : Modérateurs
Pétards et feux d'artifice
Bjr, est-ce que parfois le gros boum ne vous tue pas trop les oreilles par exemple depuis votre domicile ou en plein air comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que lorsque j'étais bien plus jeune, j'en souffrais énormément voire je m'isolais sans arrêt dans le couloir en chaque période et en plus d'ici peu, nos voisins devant chez nous ne vont pas tarder à s'amuser avec comme tous les ans jusqu'au 14 juillet ETC bref Merci d'avance et j'espère que je suis quand même au bon endroit puis excusez-moi surtout bonne journée.
Re: Pétards et feux d'artifice
Votre message est incompréhensible.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Re: Pétards et feux d'artifice
@Jo_bis,
quoi ? tu n'y mets pas bcp du tiens !
Il 'ny a pas bcp d'efforts sur ce forum. je croyais que les soignants étaient empathiques...
Je quitte ce forum

quoi ? tu n'y mets pas bcp du tiens !

Il 'ny a pas bcp d'efforts sur ce forum. je croyais que les soignants étaient empathiques...
Je quitte ce forum

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"