Non c'est pas Jared Letoh, c'est ............... Vincent Cassel Je plaisanteuuuuuuuuuuuuuu !!! C'est pas lui non plus !
Et non, ce n'est pas Elephant. Regarde bien la photo, où çà se passe ? Qué qui y a sur la table ? Hein ? tu trouves pas çà dans un lycée !
Alors la scène se passe dans une b********e ...................... familiale.
Et la dame qui se fait braquer est la **** (vous donnerait un autre indice si vous ne trouvez toujours pas).
patin couffin a écrit :Non c'est pas Jared Letoh, c'est ............... Vincent Cassel Je plaisanteuuuuuuuuuuuuuu !!! C'est pas lui non plus !
Et non, ce n'est pas Elephant. Regarde bien la photo, où çà se passe ? Qué qui y a sur la table ? Hein ? tu trouves pas çà dans un lycée !
Alors la scène se passe dans une b********e ...................... familiale. Et la dame qui se fait braquer est la **** (vous donnerait un autre indice si vous ne trouvez toujours pas).
héhé, elle est joueuse
mais bon, ça me dit toujours rien
personne d'autre ?
(je m'étais dit, oui, ly'a de la nourriture, ben le jeunot doit faire une "descente" au self lol)
Tu aurais dû proposer "Bowling for steak frites" !
Bon je remplis les blancs : il s'agit du braquage d'une bijouterie familiale, et la dame de dos est la mère. Ca se passe un ............... week end. Et çà va dégénérer en drame familial.
Film patchwork avec flash-back.