petit jeu pour les cinéphiles

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

l'acteur, c'est pas ce type avec des graaannnds yeux bleus, qui joue aussi dans pas mal de série us??

peut être un film sur le 11 septembre?
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

4611samsara a écrit :l'acteur, c'est pas ce type avec des graaannnds yeux bleus, qui joue aussi dans pas mal de série us??

peut être un film sur le 11 septembre?
Chuis toujours là quand vous postez des bêtises je remarque... Je dois avoir un détecteur :mrgreen:
Alors la photo que j'ai mise, il n'y a aucun acteur connu dessus. C'est une scène du film, qui passe deux fois.
L'acteur principal est archi connu, c'est pour ça que j'ai choisi cette image-ci.
Je mettrai un indice... plus tard.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bon, visiblement, mon image pue...
Indice: Sur le réalisateur. Dans son tout premier film, un scientologue s'envoie en l'air.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Je suppose que tu parles de Tom Cruise dans Top Gun. Euh, le réalisateur, c'est ....... ? ben je me rappelles plus. Vais aller voir sur allociné :clin:
patin couffin
VIP
VIP

C'est Tony Scott. Comme tu dis que la scène passe deux fois, le film c'est pas Déjà Vu ?
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

patin couffin a écrit :C'est Tony Scott. Comme tu dis que la scène passe deux fois, le film c'est pas Déjà Vu ?
C'est bien ça. :D
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

Pas mal comme film, bon thriller, tortueux à souhait :clin:

Bon, moi je mets un film encensé par la critique et que je n'ai pas du tout aimé :

Image
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

patin couffin a écrit :Pas mal comme film, bon thriller, tortueux à souhait :clin:

Bon, moi je mets un film encensé par la critique et que je n'ai pas du tout aimé :

Image
La nuit nous appartient.
Idem, j'ai pas accroché du tout.
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

Ouais, j'ai trouvé cela plus que quelconque et certainement pas de quoi mettre 4 étoiles!!!

A toi
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Ce que j'ai pas aimé, c'est que c'est cousu de fils blancs. Le père flix qui a un fils voyou, un fils prodigue flic. Comme de par hasard, pour se venger, le voyou va devenir flic et devenir la fierté de son papa :roll:

Image
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

J'essaie de ne pas trop m'arrêter aux invraisemblances dans les films (à part si c'est vraiment énorme), parce qu'il y en a tellement que je n'aimerai pratiquement plus rien ! :clin: En fait, j'ai trouvé que c'était un histoire déjà rebatue 25 fois, çà sent le déjà vu, le rabaché, bref rien d'original, je me suis emmerdée :?

A part çà, super ta photo ! Je te rappelle qu'on est sur le sujet petit jeu pour les cinéphiles et non pas sur un cours de botanique :malefiq:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

patin couffin a écrit :J'essaie de ne pas trop m'arrêter aux invraisemblances dans les films (à part si c'est vraiment énorme), parce qu'il y en a tellement que je n'aimerai pratiquement plus rien ! :clin: En fait, j'ai trouvé que c'était un histoire déjà rebatue 25 fois, çà sent le déjà vu, le rabaché, bref rien d'original, je me suis emmerdée :?

A part çà, super ta photo ! Je te rappelle qu'on est sur le sujet petit jeu pour les cinéphiles et non pas sur un cours de botanique
:malefiq:
Mais tu vas arrêter de râler oui? :mal:
Cet arbre est très important dans ce film.
Sur les autres photos, il y a toujours les acteurs, bien trop connus à mon goût 8)
2ème année, me voilà ^^
4611samsara
VIP
VIP

the fountain de darren aronofsky :idee: :?:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Ah ben voilà, merci sam

Message par choubibi59 »

4611samsara a écrit :the fountain de darren aronofsky :idee: :?:
Ah ben voilà, merci samsara 8)
Allez, aboul la photo ^^
2ème année, me voilà ^^
4611samsara
VIP
VIP

:yes: en fait j'ai pas vu ce film, juste la pochette :clin:

mais vu que c'est du darren aronofsky (auteur du chef d'oeuvre requiem for a dream) :clin:
tu l'as vu? ça vaut le coup?
en parlant de lui, il vient de remporter le lion d'or à venise avec le film avec mickey rourke :clin:

bon... sur ce je vais chercher une tit' tof :D

edit:
http://i33.servimg.com/u/f33/11/73/90/79/tit_to10.jpg
Dernière modification par 4611samsara le 08 sept. 2008 21:03, modifié 1 fois.

Simone de Beauvoir
Répondre